Menu

avatar

mery2013 **** 
le 23/11/16 à11:00

Recontrole puéricultrice

Bonjour vous vous souvenez que j'ai eu un contrôle au mois octobre vers le 19 par rapport à la barrière et serpillière au couloir apparemment je vais avoir un rapport écrit de la coordinnatrice par courrier extension elle m'a dit c'est mort pour l'instant elle revenu à 9h30 me contrôler de nouveau et il y en aura d'autres controles franchement j'ai compris la leçon j'ai mis une barrière qui se fixe au mur la serpillere y avait de l'eau au sol j'avais passé un coup c tout elle croyait que je faisais le ménage au rapport elle a mis ce kel voulait selon ses observations attention vous aurez un avertissement j'attends le courrier et je vous en dis plus je sais pas si je peux contester le coup de la serpillere merci de m'avoir soutenue je suis débutante dans la profession la petite est bien avec moi on fait pleins d'activités .Cdt

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/11/16 à12:27

Re: Recontrole puéricultrice

Bonjour,

Dès que vous recevez le courrier vous en envoyez un en recommandé avec AR avec toutes vos remarques sur ce qui vous est reproché et vos explications pour bien leur faire voir que vous n'êtes pas d'accord avec ce qui est noté.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

franxav **** 
le 23/11/16 à14:39

Re: Recontrole puéricultrice

alors petite question l'enfant renverse un liquide au sol euh n ne peu pas nettoyer n'importe quoi c'est une excuse de dire que vous fassiez le ménage qui n'a pas de logique jlui auris dit la petite a renversé son verre de sirop ou que sais je encore

avatar

mery2013 **** 
le 23/11/16 à15:07

Re: Recontrole puéricultrice