Menu

avatar

marjolaine1 **** 
le 18/06/20 à17:36

Rechargement des droits

Quelqu’un sur le forum est peut-être plus au courant que moi

Ou a une idée du calcul

J’arrive en fin de droit
Debut des droits 2015

Perte de 3 contrats en juillet 2018
Reste un contrat
Il prend fin en juillet 2019

Chômage total jusqu’à décembre 2019

2 contrats commencé en janvier 2020

Recalcul de mes droits en juillet

Une idée des contrats pris en compte, je comprends rien aux explications vues sur le site ...lol....

avatar

souris87 ***** 
le 18/06/20 à19:39

Re: Rechargement des droits

Dans l'idéal il faut noter les dates de début de fin des contrats, pour éviter les erreur.

→ 2015 Debut des droits

→ Perte de 3 contrats en juillet 2018
→Reste un contrat il prend fin en juillet 2019
• Je suppose que c'est activités reprises ce qui veut dire que ses 3 contrat ont commencé après la perte du/des contrat(s) qui ont ouvert les droits en 2015

→ Chômage total jusqu’à décembre 2019
→ 2 contrats commencé en janvier 2020

▲ Donc pour moi les droits vont être calculé sur les 3 contrats fini en juillet 2018 et logiquement aussi sur celui fini en juillet 2019.

avatar

marjolaine1 **** 
le 18/06/20 à21:56

Re: Rechargement des droits

D’accord
Merci ....

Plus qua attendre leurs calculs

Mais bon je vais beaucoup y perdre =(

avatar

assmatzam ***** 
le 19/06/20 à13:25

Re: Rechargement des droits

Bonjour,

Quand on arrive en fin de droit et qu'ils font le re- calcul des droits ils repartent sur 1 an en arrière pour déterminer le montant de la nouvelle ARE et 2 ans pour la durée d’indemnisation

Donc il devrait partir du contrat perdu en juillet 2019 et remonter sur 1 an donc Aout 2018

Donc les contrats perdu de juillet 2018 ne compterait pas
En espérant me tromper mais étant dans la même situation c'est ce qu'il m'a était donné comme explication

avatar

patchoune **** 
le 19/06/20 à15:00

Re: Rechargement des droits

je ne pense pas qu'ils regardent seulement sur une année en arrière car je finis mes droits dans 2 mois et ils m'ont dit par téléphone que j'ai ouvert des nouveaux droits à partir de juillet 2017 (période ou j'avais eu 2 licenciements mais pour l'instant rien n'est calculé donc ??)
par contre je me demande si les 2 emploi que j'ai retrouvé en 2019 seront considérés comme des emploi conservés ou retrouvés (tout dépend si la date est 2018 date des licenciements ou 2020 ouverture des droits???)je donnerai des infos lorsque j'en saurai plus à moins que qqun sache

avatar

patchoune **** 
le 19/06/20 à15:03

Re: Rechargement des droits

2017 pardon et non 2018
» Voir plus de sujets sur : Rechargement des droits

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP