Menu

avatar

lorenni *** 
le 27/02/19 à17:12

Recalculer les jours mensualisés en cas d'absence

Bonjour,

Je n'ai pas de soucis avec le calcul de la cours de cassation pour déduire des heures du salaire, par contre je me demande comment trouver le nouveau total des heures ou jours mensualisés quand il y a eu une réduction.

Par exemple, on est a 126 h et 14 jours mensualisés, si je suis absente une journée ( 9 h ), est-ce qu'il faut faire 126-9 = 117 heures et idem pour les jours (ça donnerai 13 jours à déclarer du coup) ?

Merci

avatar

tatanounou16 **** 
le 27/02/19 à17:41

Re: Recalculer les jours mensualisés en cas d'absence

Bonjour,
C'est simple pour les heures normales à déclarer vous prenez le montant du salaire après déduction et vous le divisez par votre taux horaire et vous avez ainsi le nombre d'heure directement en appliquant l'arrondi pour les heures
Pour les jours normalement PAJEMPLOI retranche directement les jours d'absence des jours mensualisés, mais il peut arriver que dans certain cas en ^procédant ainsi on dépasse le plafond journalier.
Pour ma part je fais une proratisation pour les jours d'activité en fonction du nouveau salaire.
Jour d'activité / mensualisation x nouveau salaire

avatar

lorenni *** 
le 27/02/19 à18:20

Re: Recalculer les jours mensualisés en cas d'absence

Super! Merci beaucoup ;-)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP