Menu

avatar

lindsay1612 ** 
le 05/05/20 à19:56

Rdv maternité

Bonjour mon assistante maternelle est enceinte.
Mardi matin elle est censé me garder mon petit et elle me dit ne pas pouvoir car elle a rendez-vous à la maternité ce que je comprends Néanmoins je ne sais pas est-ce qu’elle peut prendre un jour de congé ou du sans solde peux m’importe de mon côté mais elle me dit qu’apparemment je dois la payer quand mêmeMais elle n’en est pas sûre et moi non plus pouvez me dire merci

avatar

nounousarah1 **** 
le 05/05/20 à20:13

Re: Rdv maternité

À partir du quatrième mois de grossesse, l'assistante maternelle enceinte bénéficie d'autorisations d'absence pour participer aux examens médicaux obligatoires entrant dans le cadre de la surveillance médicale de la grossesse et des suites de l'accouchement.

Ces absences n'entrainent aucune diminution de la rémunération et sont assimilées à une période de travail effectif pour la détermination des droits à congés payés et le calcul de l'ancienneté.
» Voir plus de sujets sur : Rdv maternité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP