Menu

avatar

lulu86 ** 
le 09/02/18 à18:31

Rdv au pôle agrément

Bonjour, suite a une visite pour une 1ère demande d'agrément, j'ai eu la visite d'une puéricultrice. A son départ, elle m'a dit que tout était parfait mais que j'étais trop franche. 1 mois après, j'ai eu un refus car: j'étais pas capable de me balader avec 3 enfants et mes 2 miens, que je donnais le biberon dans un transat, que je faisais dormir 2 enfants d'âge différents dans la même chambre et que je n'avais pas assez décrit les activités mise en place. J'ai fait appel en disant: que je savais pas pourquoi on parle de 5 enfants sachant que mon fils a 4 ans, et que j'ai fait une demande d'agrément pour 2 enfants. Que je n'ai jamais dit que j'allais faire manger un enfant dans son transat et que les enfants pouvais dormir ensemble si ils avaient le même âge et un sommeil identique (j'ai quand même 3 chambres. Que j'étais titulaire d'un cap petite enfances et que j'ai travaillé durant 1 an dans une crèche.
J'ai joint a ma lettre un témoignage de mon ancienne patronne qui est éducatrice de jeune enfant.
Aujourd'hui, je reçois un courrier me convoquant au pôle agrément avec la responsable du pôle et sa secrétaire.
Pouvez vous me dire si c'est normal et ce qui risque de me dire?
Merci par avance pour vos réponses. Je sais pas a qui demander ( vive le week-end).

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/02/18 à18:44

Re: Rdv au pôle agrément

Pas de panique ! Si vous êtes convoquée c'est justement que la pmi a bien pris connaissance de votre courrier ( et sans doute des erreurs commises dans leur courrier).

Vous aurez alors le temps de réexpliquer votre fonctionnement.

avatar

lulu86 ** 
le 10/02/18 à07:32

Re: Rdv au pôle agrément

Merci de votre réponse Charlotte 62. Suite a mon courrier je m'attendais a ce qu'une autre puéricultrice revienne.
Vous faite un métier de rêve, je vous admire. Dommage que la pmi soit si dur avec vous. J'ai aimé travailler en crèche, mais le travail d'équipe pas pour moi. Accrochée vous, car plus ça va plus on vous mets des bâtons dans les roues. A croire qu'ils ne veulent plus que le métier existe.

avatar

flower *** 
le 11/02/18 à16:51

Re: Rdv au pôle agrément

Bonjour,

Rencontrer la responsable peut-être un plus pour votre dossier.

Mais je tique une peu sur le fait que vous ayez rdv aussi avec la secrétaire. N'aurait-elle pas fait une erreur dans l'envoi des courriers, les dossiers ... puisque ce qui est indiqué dans le courrier n'est pas représentatif de votre dossier.
» Voir plus de sujets sur : Rdv au pôle agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP