Raz le bol

Raz le bol

posté par romlau *** 
le 18/11/2019 à 17:51:42 - 3185 Vues

Bonsoir je viens ici juste pour dire que j’en ai marre des enfants qui viennent malades et NON soignés un petit rhume passe encore mais quand cela fait 1 mois que l’enfant mouche +++ et toux grasses +++ et que les parents ne font rien et que pour finir c’est toi l’assistante maternelle qui fini par être malade ou tes propres enfants!!!!!!

- Publicité -

Re: Raz le bol

posté par souris87 ***** 
le 18/11/2019 à 18:14:34

Je pense qu'il faut prévoir une clause dans les contrats qui disaient grosso modo:

En cas de: toux, nez qui coule, selle liquide, vomissement.... (on liste tout ce à quoi on pense)

Durant plus de xx jours, l'assistante maternelle refusera l'enfant s'il n'a pas été occulté par un médecin.

Après le hic c'est qu'il faut réclamer une preuve de la visite, sinon les parents prétendront avoir vu le docteur

Donc noter en clause qu'il faudra qu'il faut un certificat du médecin comme quoi la garde est possible.

C'est fou de devoir tout noter ....

- Publicité -

posté par romlau *** 
le 18/11/2019 à 18:28:25

Mes contrats vont finir par faire 50 pages à devoir tout noter comme ça! Les parents un peu de bon sens et surtout de respect !!

- Publicité -

posté par Lilo74 **** 
le 18/11/2019 à 19:22:06

Bonsoir,

Même sans clauses particulières au contrat, vous pouvez encore faire bouger les choses imposez-vous, soyez ferme.

Personnellement je fais "enfin toute ma petite famille" des cures de vitamines et minéraux à chaque début d'hiver... C'est efficace !

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE