Menu

avatar

rossignol *** 
le 15/02/18 à14:41

Qui paye en cas de maladie

Je viens d'attraper la grippe donc en arrêt 3 jrs +le wek end,larrêt est envoyé directement par le médecin à la caisse et moi j'ai donné aux employeurs 3 ainsi qu'à pôle emploi car inscrite. Les parents doivent ils maintenir les 3 premiers jours sans rep, ent ou c'est la caisse qui paye et les pe déduisent et à quelle hauteur Merci de votre aide

avatar

sosoyvan **** 
le 15/02/18 à14:49

Re: Qui paye en cas de maladie

bonjour,

A la date du 1er jours de maladie vous déduisez les heures et jours ou vous devez avoir la garde des enfants avec le calcul de cassation

la caisse d'assurance maladie paie seulement à partir du 4 jours d'arrêt maladie

avatar

charlotte62 ***** 
le 15/02/18 à15:01

Re: Qui paye en cas de maladie

Malheureusement vous devez déduire pour les 3 contrats les heures non faites avec le calcul cour de cassation.
Vous n'aurez rien de la caisse d'assurance maladie qui rembourse une partie du salaire à partir du 4ème jour.

Sauf si vous êtes de la région Alsace Lorraine où là les parents maintiennent votre salaire.

avatar

rossignol *** 
le 16/02/18 à11:53

Re: Qui paye en cas de maladie

Je fais partie de l'Alsace Moselle oui et j'ai un pe qui m'a confirmé qu'elle ne déduit rien car c'est bien expliqué sur le site de la caisse maladie pour les pe Merci à vous
» Voir plus de sujets sur : Qui paye en cas de maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP