Menu

avatar

cassimina * 
le 13/12/17 à13:55

Questions pour périscolaire

Bonjour je suis une nouvelle assistante maternelle et j'aurais besoin de renseignement. Je garde un périscolaire que pendant les semaines scolaires.
Je voulais savoir vu que le salaire est mensualisé les PE devront me payés la BS au mois d'aout et elle sera la même tous les mois même lorqu'il y a des vacances scolaires et que je ne l'ai pas. Est ce bien ça?
Et pour déclarer les heures et les jours travaillés à pajemploi c'est tous les mois pareil sauf si heures complémentaires?
Je vous avoue que je suis un peu perdue.
Merci beaucoup

avatar

valou52 ** 
le 13/12/17 à14:29

Re: Questions pour périscolaire

Bonjour, moi aussi je garde 2 enfants que les semaines d'école et jamais pendant les vacances donc la mensualisation à était calculer sur le nombres de semaines d'école soit 36 si je ne me trompe pas et juillet -août même si je n'est pas les enfants j'ai la mensualisation de base. bonne journée j'espère vous avoir aider.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/12/17 à19:45

Re: Questions pour périscolaire

Bonjour,

Vous êtes en année incomplète, votre salaire est mensualisé sur 12 mois donc le parent vous paie tous les mois la même chose même lorsque vous n'avez pas l'enfant et les congés sont payés à partir du mois de juin en fonction de ce que vous avez noté dans votre contrat.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Questions pour périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP