Menu

avatar

nounoulili5 *** 
le 21/03/22 à13:25

Questions pour nounousand02

Bonjour,

Excuse moi mais comme tu m'a dit que avait eu l'aide pour le permis par iperia. J'ai une petite question que j'ai oublié de leur demander quand je les ai eu au téléphone. Donc il mon dit que mon employeur devait les appeler car c'est un de mes employeur qui doit faire la demande après , j'aurais 3 jours de formation en mai ( pff à bientôt 80 km de chez moi, mais avec déductions salaire 3 jours et les frais repas hôtel et bus ça me fait quand même économiser environ 1200 €) m'a question c'est en combien de temps tu as eu la réponse d'iperia comme quoi c'était accepté et il donne avant les conduite ou tu avance. Excuse moi mes j'ai oublié de demandé ;) .

Merci de ta réponse

avatar

nounousand02 **** 
le 21/03/22 à15:10

Re: Questions pour nounousand02

Tous est payer par iperia tu n'a pas à avancer les frais pour la conduite . Pendant la formation des 3 jours il vont bien t'expliquer. Prends des notes . J'ai fais à Paris la formation tous à été pris en charge remboursement par iperia pareil la bas en formation il vont te faire remplir un papier pr ta présence tu sera payer tes jours + repas ( moi j'avais pris sandwich ) et j'ai été quend même rembourser. L'hôtel aussi est rembourser si tu a besoin d'être héberger tous depend du lieu de ta formation

avatar

nounousand02 **** 
le 21/03/22 à15:12

Re: Questions pour nounousand02

J'ai eu très vite la réponse acceptation ma demande à été envoyer en février mars avril j'avais la réponse et j'ai fais ma formation en juin au lieu d'avril car le covid avez annuler le présentiel
» Voir plus de sujets sur : Questions pour nounousand02

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP