Menu

avatar

virginieines * 
le 25/01/22 à10:29

Questions posées lors du renouvellement

Bonjour c'est l'heure du rendez-vous pour mon renouvellement d'agrément.
J'ai la visite de l'infirmière ce jeudi et je me demande quelle question va-t-elle bien pouvoir me poser j'avoue que cela me stresse un peu.
C'est mon tout premier renouvellement.
Mon infirmière est super sympa mais elle est venue il y a un mois pour faire la petite visite de contrôle où tout s'est très bien passé et elle m'a dit que pour le dossier de renouvellement il y avait beaucoup plus de questions.
Merci d'avance pour toutes vos réponses

avatar

liline17 ***** 
le 25/01/22 à10:44

Re: Questions posées lors du renouvellement

les questions portent principalement sur la sécurité.
On nous demande parfois quelle expérience avons nous retiré de ces 5 dernières années.
Soyez naturelle, c'est le mieux.

avatar

griselda ***** 
le 25/01/22 à10:59

Re: Questions posées lors du renouvellement

En Gironde on a ça:

https://www.gironde.fr/sites/default/files/2019-07/A5-MAM-GuideBonnesPratiques-2019-maq03-26062019.pdf

Nombre de question en était tirées.

Elle va te demander comment se sont passés tes contrats, si tu as rencontré des difficultés et si oui comment les as tu résolues. Comment ça se passe pour ton conjoint et tes enfants? S'ils vivent bien ton travail chez vous? S'ils sont présents elle leur posera la question directement car la PMI doit s'assurer que notre travail n'est pas un problème pour notre famille, surtout nos enfants. La PMI veille à la sécurité et le respect des besoins fondamentaux de tous les enfants, à commencé par les notres, c'est un peu logique ;-)

On est tjrs inquiète, pourtant ça se passe tjrs bien. D'autant qu'elle est déjà venue il y a un mois et si des choses coinçaient elle te l'aurait déjà fait sentir par son attitude. Si tu l'a trouvée gentille c'est plutôt bon signe.
Pars du principe qu'elle est là pour t'aider plus que pour te controler et ça ira bien.
» Voir plus de sujets sur : Questions posées lors du renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP