Menu

avatar

louloutte5 **** 
le 03/09/19 à10:46

Question sur mensualisation

Bonjour tout le monde..
J'avais une question
Voilà je vais signé si tout va bien un contrat pour deux péri scolaire, la maman étant remplaçante dans le médical et venant d'arriver dans la région ne connais pas encore de planning car tant qu'elle a pas de garde elle peut pas commencer le travail..

Elle ces juste qu'elle peut être du matin coupé ou soir..

Met ma question est si j'ai les enfants durant les vacances , faut faire une mensualisation où on met le taux horaire x semaine école ect....+ Le taux horaires x semaine vacances ect... et on additionne les deux ce qui fait la mensualisation, car même même pour les vacances je suis embêtée car son planning elle l'aura que 15 jours avant le début du mois ..

En gros vue qu'elle connais pas ces horaires du tout ces compliqué, car sa serai dommage qu'elle parte sur une base de 30h par mois et que j'en face 45, car sa lui ferai 45h d'heure complémentaire.

Du coup que feriez vous comme calcul .
Merci beaucoup.

avatar

charlotte62 ***** 
le 03/09/19 à11:05

Re: Question sur mensualisation

Je ferais en occasionnel le premier mois pour voir ensuite quelle mensu faire à partir des horaires de la maman.

Le problème : si au bout d'un mois la maman ne sait pas vous n'êtes pas plus avancée.

Ps : un seul tarif quitte à faire une bonne moyenne pour vous.
» Voir plus de sujets sur : Question sur mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP