Menu

avatar

mandy62730 ** 
le 28/08/18 à19:36

Question sur contrat

Bonsoir à toutes j'ai une question à vous posez don j'accueille actuellement un petit garçon mon contrat est de 60h au mois donc sa fait 15h par semaine mais ce mois- ci nous avons 5 semaines comment sa se passe même si l'enfant ne viens pas la dernière semaine ? Doit on compter quand même la dernière semaine en sachant que je vais dépasser mes 60h au mois même si l'enfant n'ai pas présent ? Merci d'avance bonne soirée

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/08/18 à21:21

Re: Question sur contrat

Bonsoir,
Je pense que votre calcul est faux. Nous ne parlons pas de contrat aux heures mensuel mais aux heures par semaine.
Votre mensuel est bien comme suit:
Tarif horaire brut X nombre d'heures par semaine X nombre de semaine programme /12
Vous êtes en année complète ou incomplète? Parce que si complète je compte 65h mensualisées et non 60.

Vous devez faire le nombre d'heures par semaine notées au contrat.

Ça n'arrête pas de revenir ces temps ci cette question....

avatar

mandy62730 ** 
le 28/08/18 à22:15

Re: Question sur contrat

C'est une année incomplète mon calcul et mon taux horaire net×nombre d'heures par semaines × nombre de semaine ÷ par 12 le même calcul que vous sauf que moi j'ai calculer en net

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/08/18 à22:50

Re: Question sur contrat

Alors ne vous inquiétez pas pour les heures par mois. Comme je vous le disais précédemment ce qui compte c'est que vos heures par semaine soient faite.
Comme vous êtes en année incomplète vous allez devoir faire une régularisation de salaire (c'est fréquent c'est différence d'heures sur le mois en année incomplete). Je vous ai mis un lien concernant la régularisation de salaire, quand et comment la faire.

https://www.assistantes-maternelles.net/forum/regularisation-salaire-annee-incomplete.-72682

Bon courage pour la suite

avatar

mandy62730 ** 
le 29/08/18 à07:30

Re: Question sur contrat

D'accord merci beaucoup pour votre réponse bonne journée et bon courage également

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/08/18 à08:09

Re: Question sur contrat

Bonjour,

Prenez l'habitude de faire vos calculs sur le brut.

Paiement ensuite en net pour le parent.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Question sur contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP