Menu

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/02/19 à09:08

Question pôle emploi

Bonjour à toutes,

J'ai commencé un nouveau contrat le 29 janvier. J'ai bien sûr informé pôle emploi en leur envoyant mon contrat. Le 30 je m'actualise, j'envoie mes bs en mentionnant pour l'une activité conservée et l'autre activité reprise.
Le lendemain je reçois par mail une convocation (c'est fou ce que ça m'arrange avec 1 petit de presque 3 ans et un bébé de 3 mois).

Ce qui m'interroge c'est que quand je vais sur mon espace ils ne me donne toujours pas le montant de mes ARE pour ce mois. On est le 5 et silence radio....
Ils recalculent mes droits c'est ça? Et ça prend du temps?

Merci d avance et bonne journée

avatar

zabeth1 *** 
le 05/02/19 à11:11

Re: Question pôle emploi

Bonjour,
En effet, J'ai bien peur que pole Emploi recalcule des droits, et ils sont tellement lents...et pas doués...
J'espère que vous n'aurez pas de mauvaise surprise....
Bon courage !

avatar

assmatzam ***** 
le 05/02/19 à12:19

Re: Question pôle emploi

Bonjour nounounath

Normalement votre nouveau contrat est une activité reprise donc ça ne devrait rien changé au montant de l'ARE qu'ils vous ont attribué.
Depuis quand avez vous perdu vos dernières activité car ca prend pas cent sept ans normalement pour vous donner le montant ?

Appelez les directement et demandez leur ou en ai votre dossier
Peut être qu'ils leur manque quelque chose ?

Après vous avez du recevoir un mail vous disant que votre document et "accepté et traité" concernant votre nouveau contrat envoyé le 29/01/19 si ce n’est pas le cas c'est qu'il n’est pas encore traité.

En ce qui concerne le RDV demandez un RDV téléphonique pendant la sieste des petits en expliquant que vous êtes en activité et que par conséquent vous ne pouvez vous déplacer avec les deux enfants, moi c'est ce que je leur ai dit et ils ont accepté sans problème.

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/02/19 à12:54

Re: Question pôle emploi

Bonjour et merci pour vos réponses.

@ assmatzam, j'ai perdu mon dernier contrat fin juillet 2018. Oui j'ai bien reçu le mail me disant que mes fiches de paie avaient été accepté et traité. C'est la raison pour laquelle je m'interroge car en principe a cette date soit j'ai déjà reçu mon ARE ou en tout cas j'en connais le montant.

Concernant la convocation, mon conseiller l'a annulé ce matin. Je lui ai envoyé un mail lui expliquant la situation avec les enfants et pour faire ça par téléphone mais il l'a carrément annulé.

En tout cas merci pour vos réponses et bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Question pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP