Menu

avatar

melusine ** 
le 25/10/16 à16:44

Question heure complementaire

Bonjour à tous.
J ai une petite question. J'ai un contrat de 25h semaine en moyenne avec des parents. Cette semaine leur emploi du temps fait que j ai le petit 23h....jusque là pas de soucis. Aujourd'hui je devais avoir le petit de 09h30 à 16h30 or le papa m a appelé dans la matinée pour me dire qu il ne serait pas là à 16h30 car retenu au travail et que c est la maman qui viendrait à 19h. Aucun problème pour moi. Par contre je ne sais pas si je compte ce temps en heure complémentaire ou pas? Car je vais faire 2h30 de plus que prévu ce jour mais cette semaine je ne faisais que 23h au lieu de 25h....donc du coup en ajoutant les heures d aujourd'hui cela fera 25h30 soit 30 mn de dépassement....je ne sais pas comment compter en fait...

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/10/16 à17:55

Re: Question heure complementaire

Bonjour,

On ne compte pas comme cela. Si vous devez finir à 16 h 30 et que l'enfant part à 19 h vous devez être payée 2 h 30 en plus aujourd'hui. Il n'y a pas de compensation entre une journée et une autre, une semaine ou une autre.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

melusine ** 
le 25/10/16 à18:39

Re: Question heure complementaire

C est bien ce Qu il me semblait! Merci beaucoup!!!
» Voir plus de sujets sur : Question heure complementaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP