Menu

avatar

cyndo * 
le 02/02/22 à16:24

Quel tarif pour du périscolaire

bonjour je suis assistante maternelle depuis juillet 2020 je viens d avoir mon 4 agrement et comme il me reste 2 places le mercredi je voulais savoir quel tarif appliquait pour un peri j ai rdv avec une maman vendredi pour un contrat le mercredi de 8h30 à 15h30 sachant que mes 4 autres contrats sont tous des loulous non scolarisé quel tarif merci à celle qui répondront

avatar

chantou1 ***** 
le 02/02/22 à16:37

Re: Quel tarif pour du périscolaire

Bonjour,

Pour la journée 41,..€

tarif PAJEMPLOI et vous divisez par le nombre d’heures et ça vous faire le tarif horaire.

Alors le faire d’abord en brut et le convertir ensuite en net

avatar

chantou1 ***** 
le 02/02/22 à16:38

Re: Quel tarif pour du périscolaire

41,24€ net pour une journée

avatar

griselda ***** 
le 02/02/22 à17:07

Re: Quel tarif pour du périscolaire

Perso ce n'est pas moins de 5€ net/h (je prends 3.11€ pour un tps complet 45h en AC). Je reserve ces places là uniquement pour des enfants que j'ai eut bébé, qui connaissent mes règles de vie.
Souvent avoir un peri au milieu de bébé c'est compliqué. Vu les horaires demandés on peut s'interroger: pourquoi pas le centre aéré?
Certaines collègues te diront qu'à chaque fois qu'elles ont accepté un peri qu'elles n'ont pas eut bébé, l'enft avait des troubles du comportement. Moralité si tu tiens à tenter la blague ne le fait que si tu sens très bien les PE, pas sans avoir rencontré l'enft, et pas pour le même prix que tes contrats à la semaine.
Celui ci viendrait compléter l'un de tes bébés qui n'est pas là le mercredi.
Ms une fois signé, tant que le PE ne souhaite pas arrêter, si tu ne peux pas te permettre de démissionner (et voire ttes tes ARE suspendues pour 4 mois minimum), si le contrat du bébé s’arrête tu te retrouve pour une place bloquée avec un seul jr par semaine qui t'obligera à trouver un nouveau contrat SANS le mercredi...

avatar

griselda ***** 
le 02/02/22 à17:09

Re: Quel tarif pour du périscolaire

Autre chose: chez moi c'est pas d'arrivée après 9h30 ni de depart avant 16h30.

Je préfère qu'ils prennent tous leur goûter chez moi tranquillou avant de partir. Si ce PE arrive en retard, au milieu du goûter de tes ptts c'est le bazar...
» Voir plus de sujets sur : Quel tarif pour du périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP