Menu

avatar

nat06 * 
le 26/01/20 à12:41

Quel lit parapluie choisir

Bonjour
Je viens d avoir mon agrément je ne sais pas quel lit parapluie acheter
Cordialement

avatar

stephmena2 **** 
le 26/01/20 à13:32

Re: Quel lit parapluie choisir

Bonjour
des lits parapluie classique.

Chez moi je préfère les lits à barreaux donc soit des pliables soit avec le sommier qu'on peut mettre sur plusieurs positions

avatar

souris87 ***** 
le 26/01/20 à13:47

Re: Quel lit parapluie choisir

Je ne pense pas qu'il y ai de grosse différence entre lit parapluie.

Comme steph je préfère les lits en bois.

avatar

looisa *** 
le 27/01/20 à14:21

Re: Quel lit parapluie choisir

Bonjour
Si possible, preferez les lits à barreaux pliants aux lits en toile
L enfant y sera plus confortablement installé sur un vrai matelas
Car, il est INTERDIT d ajouter un matelas dans les lits en toile et je trouve que le fin sommier qui est fournit n est pas top confort.....

avatar

azur35 **** 
le 27/01/20 à14:55

Re: Quel lit parapluie choisir

C’est à vous de voir mais d’un lit parapluie à l’autre c’est le jour et la nuit...

Perso sur mes 4 lits j’en ai un qui coutait 120€ neuf et il est top. Plancher épais, top confort, et pliage facile (pas avec ce bouton pas pratique).
Et les 3 autres sont plus basiques, moins confortables mais aussi moins chers (quand on s’installe, on ne peut pas acheter 4 lits à 120€ en plus de tout le reste, alors on fait avec les moyens qu’on a).
Après quand il faudra que je les renouvelle, je prendrai comme le premier qui est bcp mieux.

avatar

dadafab * 
le 30/01/20 à06:12

Re: Quel lit parapluie choisir

bonjour, il me semble que les lits parapluies sont plutôt prohibés. en effet, nous ne pouvons pas ajouter un matelas dans ce type de lit; cela fait donc relativement simple et dure pour les enfants. les lits parapluies peuvent effectivement se ranger facilement lorsque les enfants sont absents. mais je pense, qu'il vaudrait mieux acheter un lit fixe d'occasion

avatar

melou63 * 
le 30/01/20 à16:06

Re: Quel lit parapluie choisir

Ici comme la majorité de mes collègues qui ont déjà répondus je préfère les lits en bois à barreaux ( 20 euros sur la bon coin ). Il en existe des pliants si la place vous manque, vous pouvez facilement en trouver D’occasion également.

avatar

supernanie1 ** 
le 30/01/20 à19:01

Re: Quel lit parapluie choisir

Bonjour,
Ici les lits pliants sont déconseillés ou seulement pour du très très occasionnel ! On ne peut pas rajouter de matelas donc pas top..
Personnellement je n’ai que des lits en bois pliants c’est top ! à la fin de la semaine je plie tout, je retrouve ma maison et les enfants ont un vrai matelas

avatar

nounousarah * 
le 31/01/20 à09:37

Re: Quel lit parapluie choisir

Bonjour alors je ne sais pas de quelle région vous êtes mais nous ici dans la région toulousaine il est absolument interdit et d'utiliser des lits parapluie pour la garde des enfants la PMI est très stricte sur ce point-là donc vérifie bien auprès de votre PMI que c'est autorisé chez vous

avatar

nat06 * 
le 01/02/20 à09:28

Re: Quel lit parapluie choisir

Merci à tous dans le 06 la pmi préfere les lits parapluie...

avatar

macflide ** 
le 01/02/20 à20:50

Re: Quel lit parapluie choisir

Bonjour,
Ici le lit parapluie est interdit par la puer. J'ai dû en racheter 2 à barreaux. Pareil pour les youpalas.

avatar

azur35 **** 
le 02/02/20 à17:40

Re: Quel lit parapluie choisir

Chez moi aucun souci pour l’utilisation de lits parapluie.
Si un jour ça devient interdit, je prendrai des lits pliants en bois. Mais ceux que j’avais vus au départ étaient bien trop chers pour ma bourse (4 lits à acheter cela représente un sacré budget. Je n’ai jamais trouvé ce type de lits à 20) sur LBC)
» Voir plus de sujets sur : Quel lit parapluie choisir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP