Menu

avatar

mary71 ** 
le 04/01/21 à10:41

Que feriez vous ?

Bonjour, meilleurs voeux.
J'ai un petit qui vient normalement 4jours /semaine (3 jours 7h45.13h30 et jeudi 7h45. 16h ) la maman ne travaille pas. Elle l'amène quand bon lui semble, je devais l'avoir aujourd'hui seul, elle me prévient à 9h40 ne viendra pas et demain non plus!!! J'en ai marre d'attendre l'enfant !! Comme aujourd'hui dû coup personne, j'aurai pu faire autre chose de ma journée.
Merci de me donner vos avis.

avatar

clin39 *** 
le 04/01/21 à11:16

Re: Que feriez vous ?

vous lui dites tout simplement que vous n'avez que son enfant en garde et que ce serait quand meme plus sympa de vous prevenir avant.

aprés dans les faits, elle peu vous retorquer que vous etes payés....

avatar

isa19 ***** 
le 04/01/21 à13:00

Re: Que feriez vous ?

bonjour,
même réaction mais quel est le délais de prévenance sur votre contrat ??? après vous pouvez dire que vous ne pouvez pas préparer d'activités ne connaissant pas à l'avance la venue de l'enfant .

avatar

assmatzam ***** 
le 04/01/21 à14:08

Re: Que feriez vous ?

Bonjour,

Et bien j'expliquerais à cette maman que c'est la base de l'éducation que de prévenir quand on ne vient pas
Mais pas 2 heures après l'heure ou on est censé etre arrivé mais en avance
la veille par exemple c'est pas mal

Quel manque de respect

avatar

griselda ***** 
le 08/01/21 à15:22

Re: Que feriez vous ?

Il faut expliquer clairement les raisons pour les quelles c'est un problème pour toi mais surtout pour les enfants y compris le sien.
Certains adultes ont vraiment du mal avec les contraintes, l'entrée à l'école sera rude!
Mais pour beaucoup c'est juste qu'ils ne se rendent pas compte: Nounou est à la maison de toute façon. Ils ne réalisent pas. Expliquer.

avatar

nathy1302 ** 
le 11/01/21 à11:36

Re: Que feriez vous ?

personnellement je parlerai à la maman, la veille, c'est déjà limite ( sauf maladie ) oui il y a un contrat, mais une assmat n'est pas à disposition sur un claquement de doigt comme le veulent les parents, il y a le respect et la politesse envers l'assmat je trouve. Personnellement, moi si la maman ne changerai pas d'attitude, je démissionne surtout que cette situation est répétitive
» Voir plus de sujets sur : Que feriez vous ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP