Menu

avatar

marynounou * 
le 12/01/17 à11:04

Que faire il deculotte la copine!

bonjour a toute!

j 'ai besoin d'un conseil le petit K 2 ans déculotte a moitié fesses la petite L et lui caresse les fesses ca fait la 3 eme fois ..
j 'ai expliqué que ca ne se faisait ps j 'ai également dit a L qu'elle devait dire non.. en plus c 'est pas comme si je les laissait seuls ... la on sonnait a ma porte avec insistance et comme BB dormait et a du mal en ce moment avec les dents je suis juste allez dire de respecter le panneau BB dort!!

dois je le dire aux parents de K? aux parents de L ? je sais pas trop comment agir...
merci de vos conseils

avatar

jellenna *** 
le 12/01/17 à11:30

Re: Que faire il deculotte la copine!

Bonjour,

Personnellement j'en parlerais déjà aux parent de K afin de voir leur réaction et savoir si il le fait chez eux également avec d'autres enfants ou pas.

Si c'est le cas, essayez de savoir ce qui fait qu'il fait ça (les enfants reproduisent souvent ce qu'ils voient .... après cela peut être chez eux mais ailleurs aussi !), si il a pu voir ça chez eux, ou si un autre enfant lui a montré ou fait ... Y'a de multiples possibilités.

Je ne connais pas les parents de ce petit, mais si ils sont ouverts au dialogue, commencez par là dans un premier temps.

Pour les parents de L, j'attendrais d'en savoir plus sur ce que vous disent les parents de K, histoire de ne pas les affoler non plus :)

avatar

marynounou * 
le 12/01/17 à17:36

Re: Que faire il deculotte la copine!

oui c 'est ce que j 'ai fait ce soir , le papa de K est venu le chercher je lui ai demandé de dire a la maman de me tel pour avoir un entretien tous les 3.
Et je n 'en ai pas parlé pour louise!!
voilà.. je sais bien que c 'est l'age des découvertes ... mais bon !!
ce qui m ennuie c 'est que si ce petit fait ca à l 'école cela risque fort d'engendrer de gros problèmes..
a suivre

avatar

jellenna *** 
le 12/01/17 à18:57

Re: Que faire il deculotte la copine!

Bonsoir,

Je pense que dans un premier temps, vous avez bien fait de leur demander un entretien.
Le mieux serait que le petit ne soit pas là pendant cet entretien si possible ! :)

Après, vous pourrez aviser selon la réponse et réaction des parents.
Redonnez-nous des nouvelles ! Cela m'intéresse de savoir ce qu'ils vous diront :)

avatar

marynounou * 
le 13/01/17 à11:28

Re: Que faire il deculotte la copine!

ils doivent venir en fin de matinée.. je vous tiens au courant .. a toute a l'heure!

avatar

nounou33760 *** 
le 13/01/17 à15:29

Re: Que faire il deculotte la copine!

Bonjour

alors comment c'est passer votre rdv avec le petit ?

avatar

marynounou * 
le 13/01/17 à17:10

Re: Que faire il deculotte la copine!

re bonjour

bon les parents sont venus, je leur ai expliqué la situation en leur mentionnant que je ne portais aucun jugement .. mais qu'il était de mon devoir de leur dire.
Ils étaient très gênés de la situation car apparemment ils le l'ont jamais vu faire et ne comprenne pas .
comme elle me dit en plus son papa et moi sommes très pudique donc nous n 'avons as de geste équivoque devant lui on ne se promène pas en petite tenue .. ils ne savaient pas quoi dire.
ils ont compris qua il fallait être vigilant au cas ou ils seraient passés à coté de quelque chose ;
mais il est possible que se soit la première fois , la découverte .
pourtant quand je change les enfants je fais en sorte que leur intimité soit respectés.
enfin voilà!!
» Voir plus de sujets sur : Que faire il deculotte la copine!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP