Menu

avatar

molouhug ** 
le 23/11/19 à16:29

Que faire à la fin du chomage ?

J'ai ouvert mes premiers droits au chômage en septembre 2016 je m'en suis servi jusque fin 2017 car trois contrats de Janvier 2018 à Juillet 2019 date à laquelle je me re-inscris puisque deux départs à l école ; donc je touche l'are vu qu'il me reste encore deux ans à écouler ; ma question il n'y a pas d'appel et je vois l'avenir d'un oeil noir ; que se passe-t-il à la fin de mon temps écoulé si d'ici là je n'ai pas retrouvé de travail ? Merci des vos réponses j'aurai d'ici là 58 ans et je me pose beaucoup de questions parce que pas encore l'âge de la retraite ...

avatar

souris87 ***** 
le 24/11/19 à16:21

Re: Que faire à la fin du chomage ?

Quand plus de droit ARE, on peut avoir le droit à l ASS (versé par pôle emploi) de mémoire 16.78€ , environ 500€/mois.

avatar

isa19 ***** 
le 25/11/19 à08:49

Re: Que faire à la fin du chomage ?

Bonjour,

Ne désespérez pas les appels sont par vague. Parfois pas d"appel pendant 6 mois et d'un coup plein d'appels.
Etes vous inscrite sur des sites tels que nounou....

Vous avez une marge de 2 ans vous trouverez des petits. Nous avons un métier très précaire mais cela fait 9 ans que je le fais j'ai toujours eu peur de manquer de travail et hop ça repart et j'ai le même age que vous.
Bon courage.

avatar

marjolaine1 **** 
le 25/11/19 à11:04

Re: Que faire à la fin du chomage ?

bienvenue au club

sans enfants depuis juillet je galère
pas d'appels ou les rares ne me correspondent pas

mes indemintes chômages s’arrêtent en avril
j’ai le même age que vous

jamais je n'ai eu de places libres depuis 20 ans d'assmat
c'est tres angoissant

avatar

phoebe59 ** 
le 01/12/19 à21:36

Re: Que faire à la fin du chomage ?

pareil pour moi j'ai 59 ans je suis au chomage depuis juillet et c'est la premiere fois que je me retrouve sans enfants c'est frustrant de n'avoir aucun appel on se sens inutile
» Voir plus de sujets sur : Que faire à la fin du chomage ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP