Menu

avatar

rayan15 *** 
le 13/09/21 à18:30

Prud'hommes

Bonjourles filles,
Suite à non déclaration de
dernièr salaire de mois d'août et biensur le non paiement et non remis des papier de fin contrat de mon employeur, après un courrier recommandé avec accusé de réception il ya 5 jour pas de nouvelle, j'ai décidé de saisir les prud'hommes. Assmat à parler d' un référé devant les prud'hommes, ce que je voulais savoir les démarches à suivre?
le formulaire en ligne est fiable? Ou il faut déposer le dossier auprès de prud'hommes de département?

avatar

popovdt *** 
le 13/09/21 à20:31

Re: Prud'hommes

Bonjour j'ai fait cette démarche l'année dernière. J'ai fait la démarche par internet mais vous devez quand même faire une copie du dossier complet soit 9 pages sans les annexes au parent et aussi garder une copie pour vous.
Par la suite les prud'hommes vous convoquerons pour l'audience.
Vous aurez le droit d'être assistée ou représentée.
Je ne peux pas vous dire pour la suite puisque moi j'ai abandonné la démarche puisque je savais que je n'aurais pas gain de cause (j'ai récupéré mon salaire et documents de fin de contrat 15 jours après la demande) et je devais faire appel à un huissier a mes frais sans être sûre d'être remboursée pour faire déplacer mon ancien pe
Bon courage mais si vous êtes dans votre bon droit n'hésitez pas !
» Voir plus de sujets sur : Prud'hommes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP