Menu

avatar

nounoucasse * 
le 15/06/18 à10:11

Prud'homme

Bonjour, je monte deux dossiers pour les prud'hommes pour deux PE différents savez-vous quel documents il faut leurs envoyer ?
merci a vous bonne journée

avatar

colettep *** 
le 15/06/18 à11:14

Re: Prud'homme

Bonjour en fait sa dépend pour quoi vous allé au prudhomme. Moi je l'ai fait pour non paiement des salaires non remise de la lettre de licenciement. Donc j'ai envoyé le papier à remplir pour les prudhomme tous les copies des courriers recommandés que javais envoyé au pe retiré ou pas par le pe surtout si le courrier revient Chez vous parceque lé pe ne la pas récupéré à la poste il ne faut surtout pas l'ouvrir c une preuve pour les prudhomme. Moi j'ai aussi envoyé une photocopie du contrat une photocopie du courier de pajemploi car le pe avait touché les aides mais ne voulait pas me payer.

avatar

nounoucasse * 
le 15/06/18 à13:01

Re: Prud'homme

Bonjour Colette, merci de votre réponse et mon premier la maman ne m'as pas payer décembre janvier février payer et il me manque les 15 jours de préavis mon attestation pole emploi je lui est envoyer deux lettres en recommandé avec accusé de réception elle ne m'as jamais répondu
et la deuxième maman m'a licenciement pour faute grave car j'ai été malade une journée et je n'ai pas fournis d'arret. j'ai envoyer une lettre en recommandé et elle met revenue et la j'en ai envoyer une autre mais la maman est partie en Belgique.
» Voir plus de sujets sur : Prud'homme

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP