Menu

avatar

fanfan94700 * 
le 09/09/16 à09:23

Problème pour dormir

bonjour j ai un enfant de 9 mois qui ne veut pas dormir dans son lit il ne dort que dans une balancelle problème l enfant pése 9 kilos et bientôt ça ne sera pu possible il peut dormir jusqu à 2 h d affilé si j arrete la balancelle il se reveille au bout de 15 min .J ai regardé toute les balancelle s arrete a 9 kilos , j ai 2 autres enfants a m occuper en bas ages j ai pas trouver de solution si vous pouvez m aider merci a tous bon week-end

avatar

arcenciel *** 
le 09/09/16 à09:32

Re: Problème pour dormir

Bonjour, est ce que tu as essayé de le mettre dans un transat dans son lit. Pour moi, ca a bien marché . Bonne journée.

avatar

fanfan94700 * 
le 09/09/16 à09:54

Re: Problème pour dormir

Bonjour le probleme il dort que dans la balancelle car elle bouge avec ses parents la journée il dort tres peu dans son lit (poussette porte bebe ) merci pour ta réponse bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/09/16 à10:06

Re: Problème pour dormir

Bonjour,

Et la nuit il dort également dans la balancelle ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

franxav **** 
le 09/09/16 à19:04

Re: Problème pour dormir

a un moment donné il faudra trancher faites le pendant qu'il est petit car aprés bonjour un enfant doit dormir dans un lit si il pleure c'est pas mortel et puis il y a pleur et pleurs et de nos jours je constate que beaucoups d'enfants n'ont pas assez de sommeil

avatar

marianne34 ** 
le 10/09/16 à09:50

Re: Problème pour dormir

Alors j'ai eu un petit comme ça, je l'ai quand même posé dans le lit une catastrophe, ensuite refus du transat, donc poussette allongée pendant 2 jours, puis transat dans le lit, ça marche sinon tu peux demander aux parents la méthode des 5-10-15 mais je pense sincèrement que vous allez y arriver.

Bon courage !!!

avatar

fanfan94700 * 
le 10/09/16 à16:42

Re: Problème pour dormir

Bonjour la nuit avec ses parents il dort dans son lit ,la journée avec ses parents il dort soit dans sa poussette ou porte bebe et dans son lit pas plus de 20 min .Je sais il va falloir que je le fasse dormir dans son lit la journée il va pleurer hurler j ai déjà essaye probleme j ai 2 autres enfants qui ont besoin de dormir aussi avec ses cris il réveille tout le monde merci a vous tous pour vos réponse bonne journée a tous
» Voir plus de sujets sur : Problème pour dormir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP