Menu

avatar

mary13 * 
le 30/10/19 à15:26

Problème de sommeil

Bonjour les filles .
J accueil un bb depuis le 19 août . Il a maintenant 6 mois . Il dort 3/4 h et se réveille pleure. Il se frotte les yeux baille sans arrêt . Il fait sa le matin et l aprem . J ai essayé de le faire dormir près de moi c est pareil j ai mis de la musique j ai berse pareil . Il réveille les copains . J ai posé la question aux parents c est pareil chez eux . Nous on lui met la télé quand il dort pas . Mais c est niet chez moi .
3/4 h c est la période d endormissement je pense il a quelque chose qui le gêne . Aidez moi je ne sais plus quoi faire .
Merci d avance

avatar

assmatzam ***** 
le 30/10/19 à17:06

Re: Problème de sommeil

Bonjour,

Je ne pense pas que cet enfant est un problème particulier je dirais plus que c’est simplement son rythme de sommeil qui est ainsi

En grandissant les choses changent

J'ai eut une petite comme cela en janvier dernier elle avait 4 mois quand elle est arrivée chez moi au début elle dormait 45 minutes grand max
Et elle hurlait pendant 1 heure avant de s'endormir

Au bout de 2 mois elle dormait 2 heures le matin et je devais la réveiller pour manger et idem l'après midi plus de 3 heures de sieste

Reste plus qu'à prendre votre mal en patience ou si vraiment cela vous semble insurmontable vis à vis des autres enfants en accueil il faut arrêter le contrat

C'est les joies du métier j'ai envie de dire

Bonne fin de journée

avatar

caro17 ** 
le 31/10/19 à08:41

Re: Problème de sommeil

bonjour 40 minutes représente un cycle de sommeil chez un bébé ou il fait un cycle ou il repart sur un autre cycle
j'ai un bébé de 5 mois qui ne dort que des cycles de 40 minutes et des fois hop il en prend un 2ème .Je regarde l'heure à laquelle il s'endort et 40 minutes plus tard il est réveillé pas une minutes de plus ni de moins
bon courage moi aussi j'attend que ça passe
» Voir plus de sujets sur : Problème de sommeil

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP