Menu

avatar

valoux1 ** 
le 12/06/20 à16:29

Probleme de bulletin de salaire

bonjour je vous ecri car je commence a en avoir marre j ai 20 ans de metier jamais vu ca avec paje emploi . Mon employeur a declarer un bulletin de salaire d avril plein pot alors que j etais en arret maladie donc pas de bulletin car payer par la secu . puis vient le bulletin de salaire de mai la j ai travailler mais c est le meme bulletin que celui d avril qui arrive donc le bulletin n est pas bon . MON parent n arrive pas a le modifier il a appeler la paje vendredi dernier il lui ont dit c est un probleme informatique . comme ci j aurai toujour le meme bulletin tous les mois . Moi je viens d appeler la paje aussi et la je suis tomber sur une dame pas aimable du tout qui m a dit qu il n y avait pas de probleme informatique et que l employeur devait faire annule et remplace . Je n ai jamais eu de souci avec mon employeur . Je me demande si c est mon employeur qui me meme en bateau ou si c est la paje qui fait mal son boulot merci de me dire sica vous ai deja arriver et comment vous avez fait . moi je vais demander a mon employeur de me faire un bulletin de salaire urssaf est ce une bonne idee ?

avatar

valoux1 ** 
le 12/06/20 à16:34

Re: Probleme de bulletin de salaire

j ai deux autre employeur ou je n ai aucun souci de bulletin de salaire . L employeur en question me dit qu il ne touche plus de la paje ? Qu il a fait une croix qui bloque tout je me demande si il a pas cocher paje emploi + ? mais moi je n ai rien signer de se cote la ? faut etre solide dans ce metier .

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/20 à16:58

Re: Probleme de bulletin de salaire

Bonjour,

Si votre employeur a cocher la case
Voulez vous reportez les sommes connues par Pajemploi , et bien automatiquement ce sont les mêmes sommes que le mois d'avant qui s'affiche

Le BS d'avril ne peut plus etre corrigé sur le site il faut envoyer un courrier ou un mail

Le BS de mai peut encore etre modifier en ligne

Que le PE est adhérer à Pajemploi+ ou pas n'a rien à voir avec ce problème de déclaration

Vous n'avez cas vous connectez à votre compte pour vérifier si il a adhérer sans votre autorisation
Si il apparait en vert c’est qu'il y a souscrit

Je pense que le parent a fait une erreur de saisi tous simplement

Qu'appelez vous un BS urssaf ?

avatar

valoux1 ** 
le 12/06/20 à17:32

Re: Probleme de bulletin de salaire

il n est pas en vert . ce que j appel un bulletin de salaire c est un autre bulletin qui n est pas fait par la paje mais par l employeur . Merci pour les informations mon employeur me dit qu il a envoyer par courrier a la paje le souci avec le bulletin de avril car il y a que 1 mois pour le corriger en ligne . merci de m avoir respondu .
» Voir plus de sujets sur : Probleme de bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP