Menu

avatar

bavani ** 
le 26/05/20 à13:56

Problème d'école

Bonjour,

Merci pour vos réponse, j’avais entendu dire que lorsque l’on finissait un contrat on ne pouvais plus reprendre l’enfant après,je vais encore vous embêter vous me dit de faire un contrat en cdi mais comment je dois faire vue que se n’es que pour quelle que mois Juin et peut-être juillet Et quelle que heures (5h) l’après-midi Temps que l’école est fermée pour le virus

Merci ,bonne journée à vous toutes

avatar

binjess31 *** 
le 26/05/20 à14:00

Re: Problème d'école

Bonjour, du moment ou il y a une coupure dans le contrat vous pouvez reprendre un enfant accueilli. Le cas où ça ne marche pas fin ou c’est considérer comme de la fraude c’est si vous faites une rupture par exemple le 31 mai pour refaire un contrat dès le 1er juin.

Pour l’accueil de cet enfant sur juin/ juillet vous pouvez faire un contrat de travail occasionnel. Attention celui ci n’est pas possible plus de 1 mois il me semble ou bien 2 faudrait vérifier

avatar

becassine ** 
le 26/05/20 à18:34

Re: Problème d'école

Pas plus de 1 mois pour les contrats occasionnels.

Faire un CDI Année Incomplète, calcul de la mensu au prorata du temps prévu, comme ça pas de régul ou très peu pour les parents

avatar

bavani ** 
le 27/05/20 à14:31

Re: Problème d'école

Bonjour
J’ai bien lue vos messages,merci encore pour vos réponses mais pour ce qui concerne la mensualité au prorata comme faut-il faire ?et je su pose que ses sur 12 mois ,se serait 2 ou trois jours par semaine et que l’après-midi de 13h30 à 18 h30 pour juin et 16 au 31 juillet.

Merci, et bonne fin de journée
» Voir plus de sujets sur : Problème d'école

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP