Menu

avatar

bonheur ** 
le 18/05/17 à18:19

Problème avec un enfant

Bonsoir,
J'ai un petit souci avec un enfant dont les parents sont divorcés depuis peu. La séparation c'est très bien passé.
Par contre du côté de l'enfant, il frappe des qu' il en a la possibilité et se gratte souvent le visage jusqu'à ce que ça saigne. J'en ai parlé à la maman aujourd'hui et sa réponse à été " mais qu' est ce qui ce passe il n'y a que chez nounou qu' elle fait ça. Elle s'ennuie de nous?"
Je lui ai répondu que c'était peut-être sa façon de s'exprimer sur la séparation.
L'enfant a 27 mois.
Qu' en pensez vous?

avatar

valoux **** 
le 19/05/17 à18:53

Re: Problème avec un enfant

si un enfant change du jour au lendemain c est qu il y a souci cette enfant souffre et surtout ne comprend pas j en ai un de 2ans et demi qui devient violent avec les autre enfants qui cri parle tout seul grosse crise de nerf il est completement perdu la seul chose qui ne bouge pas dans sa vie c est moi l assnat il part en juillet je lui parle beaucoup il essais aussi de me frapper jamais il a fait ca je fait attention a lui j ai changer ma facon de s occuper de lui avant il ne dormer pas le matin maintenant j ai mi un autre rituel en route je le couche vers 10h jusqua 11h30 il mange avec les autre enfants quand les autre sont coucher je m occupe de lui on va dehors sur la terrasse ou on fait des activitee tout les deux des calins aussi quand le grand de 3ans se reveille gouter ensemble joue ensemble moin d agressivitee car ils se chamaille souvent et vers 17h je le recouche pour une petite sieste jus qua 18h la il n y a plus que lui je le garde de 8h du mat a 19h ca lui fait de grose journee ma texnique a marcher car il est plus calme j ai un agrement pour 4enfants je surveille beaucoup donc surveiller cette enfant et surtout plein de calin bon courage

avatar

bonheur ** 
le 19/05/17 à23:29

Re: Problème avec un enfant

Merci Valoux,je vais essayer de m'occuper un peu plus de cet enfant sans pour autant délaisser les autres.
J'espère que cela va s'arranger.
» Voir plus de sujets sur : Problème avec un enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP