Menu

avatar

nounouclaudia *** 
le 18/05/17 à13:54

Problème avec un bébé qui pleure tout le temps

Bonjour
j acceuille une petit fille de 7 mois depuis 15 jours.
je ne peux pas la poser car elle pleure et se met dans des états pas possible
Par contre dans mes bras elle ne pleure pas
donc je ne peux plus m occupe de l autre petite fille que je garde car meme juste a cote de nous entrain de faire une activité elle hurle.
table activité , tapis déveil, chaise haute , transat et meme la poussette elle pleure.
ouf elle dort l apres midi un moment de calme .
Je suis ass mat depuis 16 ans jamais vu ça
la maman la porte tout le temps comment faire
aujourd hui je vous demande vos conseils
merci à toutes

avatar

nounou121 **** 
le 18/05/17 à15:47

Re: Problème avec un bébé qui pleure tout le temps

Bonjour, assmat depuis 18 ans et je peux vous dire que ce n'est pas la première fois que j'ai des bébés qui pleurent toute la journée, c'est epuisant. J'ai trouvé une astuce, j'ai demandé à la maman un linge avec son odeur, le manque de la maman. Ça fonctionné. Par contre, lorsque l'enfant est propre,à dormir, mangé et à reçu des câlins et qu'il faut s'occuper des autres, je le laissais pleuré. On ne peut pas être tout le temps avec lui, il faut l'apprendre à rester seul pendant que l'on s'occupe des autres. Un moment temps, il comprend et il s'arrête. La maman a le temps de le porter, lorsque nous on en 3 autres à gérer plus nos enfants. On n'a pas le choix. Il n'est pas plus malheureux pour autant. Bon courage

avatar

nounouclaudia *** 
le 19/05/17 à09:41

Re: Problème avec un bébé qui pleure tout le temps

Bonjour
Merci pour tes conseils
La maman m à donné un linge avec son odeur ce soir elle l emmene chez un ostéopathe
On verra bien mais les journée son longue

avatar

rusty45 ***** 
le 19/05/17 à15:36

Re: Problème avec un bébé qui pleure tout le temps

Tellement longues qu'on a l'impression qu on est hier!:->>

avatar

patou11111 * 
le 21/05/17 à16:02

Re: Problème avec un bébé qui pleure tout le temps

moi j ai eu meme probleme il ete tout le temps porté par la maman; il avait 5 mois quand il est arrivé .moi je le posis dans son lit; et le laissais pleurer et une fois calmé je le recherchai et le posais transat au bout d un moment il a commencé a comprendre et maintenant c est nickel.quand je mets a la sieste il fait sa crise mais moi il reste au litpas comme chez maman ou il dort dans les bras ou canapé avec la tele

avatar

menlolo *** 
le 30/05/17 à16:06

Re: Problème avec un bébé qui pleure tout le temps

Bonjour
Idem même probléme avec une petite et cela a duré 3 mois j'en pouvais plus elle pleurait tout le temps dés qu'elle ne me voyait plus dés que je l'a mettait au lit dés que je l'a posais j'étais epuisée au point de me demander si j'allais continuais
même avec le tee shirt de la maman ça ne s'arretait pas donc je laissais pleuré
puis elle a pris le rythme sa mère lui a donné un doudou et tout doucement elle se calmait aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne mais les journées étaient longues mais longues je comprends parfaitement ta position
courage !!!

avatar

nounouclaudia *** 
le 01/06/17 à10:46

Re: Problème avec un bébé qui pleure tout le temps

Merci Sophie1
Tu me rassures car c est l enfer
Je passe mon temps à essayer de la rassurer et délaisse l autre petite fille que je garde
C est vrai je pense à arrêter mais je n aime pas les échecs
La petite avait un torticolis l ostéopathe lui a remis
Le soucis c est qu elle a été calmé deux jours
Cette semaine repleure
Demain elle retour chez l ostéopathe !!!
A voir
Merci à toute pour vos réponses

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP