Menu

avatar

woocky ** 
le 24/05/18 à09:36

Probleme avec pe sur la sieste

mardi prochai le petit doit venir chez moi mais elle c'est pas a quel heure alors je lui est dit pas de problème mais de 13h15 a 13h35 je suis a l'école . soit disant il devrait être là bien avant ok sa roule se matin elle me dit mais a quel heure le petit va a la sieste je répond a 13 h40 jusqu'à 16 hoo vous le saviez je vous avait prévenu lors de notre première rencontre sa ne vous a pas dérangé là elle me sort maintenant je s'ai pourquoi il a se comportement c 'est a causse de vous ( voir mes autres sujet précédent ) . car eux il le mettent au lit le week end a midi jusqu' a 16 il dort 4 heure je lui est dit c'est de trop elle dit non il a besoin est nous on veux être tranquille je lui est dit elle a qu a me licencier et le mètre en crèche . bon bien sur je peux courir pour quel me licencie a oui il fait une sieste le matin de 9h15 a 10 h15 car il est fatigué je le met au lit 5 min après il dort

avatar

sosoyvan **** 
le 24/05/18 à09:53

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Bonjour,
après tous dépend de votre organisation (en plus si périscolaire)et que du fait que vous avez plusieurs enfant soit vous continuer pareil 1 sieste le matin et la 2ème après repas et un moment donner l'enfant grandi et ne dormira plus le matin et aura le même rythme que les autres et après il faut bien leur expliquer qu'on peut pas faire à 100% comme eux

si leur enfant il le mette à la sieste en 1 seul fois ceci n'est pas de votre ressort ce sont eux les parents et font ce qu'ils veulent chez eux

Mois j'ai eu ce souci et encore maintenant il a 21 mois je le couche chez moi à 12h30 ou 13h jusqu'à 16h(par contre il lever le matin à 7h)

chez lui cet enfant les parents le couche à 14h et le lève entre 17h et 18h

Et oui les parent n'ont pas le même rythme pendant leur jour de repos et bien sûr aussi pendant leur vacances c'est parfois pire

avatar

nounounath4 ***** 
le 24/05/18 à14:04

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi cette maman fait la surprise puisque vous dites qu’elle était au courant que vous allez à l’ecole Après manger.
Comme dit sosoyvan, vous avez une organisation planning à tenir et les pe sont au courant donc ce qu’il font chez eux ça les regarde.

Et l’enfant chez l’ass mat n’est pas le même que chez les parents. Vous respectez au maximum son rythme. C’est très bien ainsi ne vous embêtez pas avec ces remarques désobligeantes. Elle se fatiguera avant vous.

Bonne journée

avatar

woocky ** 
le 24/05/18 à14:31

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Bonjour les filles . Je pense que la maman cherche une responsable pour le comportement de son fils qui est horrible dès qu il est avec eux . Ils ont cas me licencier déjà que le papa ne me dit pas bonjour ni aurevoir depuis 1mois car je suis une c....... . Car je leurs est dit qu il devrait être plus responsable dans leurs rôle de parents j ai déjà prevenu la p m i qui me dit que c est une situation très compliqué .

avatar

nounounath4 ***** 
le 24/05/18 à14:58

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Aïe, aïe, aïe! Comment demander à un enfant d’etre poli quand les parents ne donnent pas l’exemple. Et la pmi qui se mouille pas sur ce coup là ! Qu’est ce qu’on est seule quand même :-/
Pourquoi vous ne cherchez pas un autre contrat pour remplacer celui là? Parce que là ça m’a l’air vraiment galère...

avatar

woocky ** 
le 24/05/18 à15:27

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Oui j attend que sa d avoir deux nouveau contrat est comme sa je peux arrêté avec regret est peiné pour le petit , sa fait 10mois que je suporte sa . J ai voulu démissionné il y a plus d un mois mais finalement non car a causse d eux je serait en galère financière pendant 4 mois pas de pole emploi alors qu il est 42 h chez moi un plein temp .

avatar

nounounath4 ***** 
le 24/05/18 à17:18

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Non vous avez raison! Il ne faut pas démissionner!
Travaillez avec des enfants n'est pas tjrs facile mais quand leurs parents s'y mettent.
C'est vrai que l'enfant n'y ai pour rien mais je pense que moralement pour vous il faudrait que ce contrat s'arrête.
Je vous souhaite de trouver très rapidement un autre contrat avec des pe respecteux de l'am qui s'occupe de leur enfant.
Bonne fin de journée!

avatar

woocky ** 
le 24/05/18 à17:28

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Mercii pour votre message le papa est venu a 17h je lui est fait un grand bonjour et je lui est dit votre fils a dormis 3h30 et il me sort si seulement il dormirai 3h chez nous . Je lui est dit la maman me dit qu il dort 4h et comme d ab est partie comme un voleur sans dire aurevoir . Donc là c est lequel qui me dit des bobard .

avatar

nounounath4 ***** 
le 24/05/18 à18:05

Re: Probleme avec pe sur la sieste

C'est ce qu'il faut faire, rester polie et respectueuse.
Autant il y a des parents au top de la gentillesse et autant parfois on peut tomber sur...
Je comprendrais jamais ces comportements surtout devant les enfants :-(

avatar

woocky ** 
le 24/05/18 à19:03

Re: Probleme avec pe sur la sieste

C est la première fois que j ai des parents aussi peu respectueux est qui n assument pas leurs fils . Je trouve sa moche surtout qu ont est là pour s occuper de leurs petit boux qu il s épanouie est soit en sécurité . Ouf tout les parents sont pas comme sa. une chose est sur je ferais plus attention au prochain rdv avec les PE .

avatar

evasca **** 
le 25/05/18 à11:37

Re: Probleme avec pe sur la sieste

personnellement quand cela se déroule mal ma méthode est simple.

je dit aux parents ce qu'ils veulent entendre, il a bien dormi, bien mangé, bien joué. pas plus de détails et tout le monde est content.

mon but étant que chacun y trouve son compte, je me dit 5min le matin et 5 min le soir et ensuite personnes ne m'embête chez moi !

avatar

woocky ** 
le 25/05/18 à17:32

Re: Probleme avec pe sur la sieste

Je suis bien énervé la maman le papa est venu se soir j ai dit qu il a très bien dormis elle me sort temp mieux pour vous . Je lui est dit du coup il dort 4h ou meme pas 3 h la le papa dit a peux pres 3h oo 3 h15 . Elle 3 h 30 je lui dit hier vous m avez dit 4 h d affilé la elle commence a me manqué de respect le papa a meme dit a la maman quel doit se calmé . Je lui est dit quel arrête sa je garde sont fils donc je veux quel me respecte . Sur sa je leurs est souhaité un bon week-end .et dit a lundi 9 h 30 . Comment resté calme avec pe pareille .
» Voir plus de sujets sur : Probleme avec pe sur la sieste

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP