Menu

avatar

tita1508 ** 
le 02/04/19 à09:50

Problème avec Pajemploi

Bonjour,

Mes bulletins de salaires sont erronés, les PE ont envoyé un courrier détaillé en recommandé avec accusé de réception en demandant à pajemploi de rectifier toutes les erreurs;
Moi aussi, j'ai envoyé un email, ils m'ont répondu que c'est aux parents de faire le nécessaire, alors que ils ont déjà reçu la demande. Je réponds que les PE ont fait le nécessaire.
Que faire face à cet entêtement de Pajemploi? A qui puis-je me plaindre de cet organisme?

Merci.

avatar

souris87 ***** 
le 02/04/19 à09:53

Re: Problème avec Pajemploi

Les parents ont envoyé le courrier quand ?

Il s'agit de quelle(s) erreur(s) si c'est sur le salaire brut de janvier ou février c'est normal leur logiciel n est pas encore à jour.

avatar

tita1508 ** 
le 03/04/19 à09:09

Re: Problème avec Pajemploi

Bonjour,

Les PE ont envoyé le courrier il y a plus de 10 jours.
Certains bulletins de salaires sont erronés sur le salaire brut et le reste c'est sur le montant des frais d'entretien.

avatar

tatie84110 * 
le 14/04/19 à14:43

Re: Problème avec Pajemploi

Bonjour
Vous aussi vous pouvez réclamer à Pajemploi :

Il faut être déconnecté
aller tout en bas de page accueil pajemploi
Choisir Foire Aux Questions (FAQ)
Choisir Assistante Maternelle
Cliquer sur Autres Questions
Cliquer sur Envoyer un courriel
Renseigner le formulaire :
1.Numéro de salarié pajemploi
2.Votre adresse électronique
3. Confirmer votre adresse électronique
4. Sujet Choisir Bulletins de salaire/Décompte de cotisations
5. Votre message
6. Cliquer sur envoyer

Ils doivent vous apporter une réponse dans les 6 jours ouvrés.

Perso je les relance tous les mois depuis février 2019 en leur précisant que j'aurai besoin de mes bulletins rectifiés pour Pole Emploi les Impots les Banques ... et en leur demandant la date prévue de correction.

La réponse obtenue est qu'ils ne savent pas quand et qu'ils en informeront les parents employeurs.
Mais comme les parents employeurs ont déjà fait leurs saisies c'est aux assistantes maternelles de pleurer.

Bien préciser que votre salaire comporte des heures supplémentaires ou complémentaires et que sur vos bulletins vous n'avez pas la réduction de cotisations salariales de 11,31% sur les heures supplémentaires et complémentaires promise par notre PRESIDENT Monsieur Emmanuel MACRON.

Au plus nous serons nombreux et nombreuses à intervenir au plus nous serons entendus.

Tenez nous au courant de vos actions des réponses de vos conseillers et des évolutions qui devraient arriver un jour ou l'autre....
» Voir plus de sujets sur : Problème avec Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP