Menu

avatar

kcokro ** 
le 29/03/18 à10:19

Prix du gouter

Bonjour, j’ai une maman qui voudrai que je fournisse le gouter pour sa fille de 12 mois ( petit suisse, compote, gateau) à combien je dois lui facturer ?
Merci d’avance

avatar

sosoyvan **** 
le 29/03/18 à11:02

Re: Prix du gouter

Bonjour,
si votre employeur veut, vous lui proposer un tarif goûter par tanche d'âges le prix qui vous convient
exemple :
âges de 1ans à 18 mois 1,50£
de 18 mois à 24 mois 2 £
de 24 mois à etc ...
rajouter une feuille supplémentaire sur l'avenant pour repas et goûter( si parfois les parents oublie les repas )et vous n'aurais pas besoin de faire un avenant à chaque fois quand l'enfant grandi et que les parent ne veulent plus fournir les repas

Moi je le fournis au contrat dès le départ et signier accepter des parents même si les parent me donnes les repas au cas ou ils changent d'avis quand leur enfant grandi

avatar

anna39 *** 
le 29/03/18 à13:07

Re: Prix du gouter

Bonjour,
moi je prend le tarif minimum national officiel e 2018 soit 1.18€ pour le gouter ce qui me parait correct

avatar

nounouannie91 ** 
le 29/03/18 à13:32

Re: Prix du gouter

je suis a 2€le repas sur toute la durée du contrat et 0.50€ le goûter
loin de vos chiffres.
On à 6 accueils avec on mari et je m'en sort bien a ce tarif

avatar

cherye *** 
le 29/03/18 à14:33

Re: Prix du gouter

1.18€ juste le gouter?
et ben!

avatar

elinounou42 *** 
le 29/03/18 à15:13

Re: Prix du gouter

Bonjour, pour le goûter je prends 1 €, le repas 2,90 € en septembre je pense le passer le repas à 3 €.

avatar

anna39 *** 
le 29/03/18 à15:21

Re: Prix du gouter

Ben oui 1.18€ !! vous avez un tarif minimum national qui est edité chaque année avec tous les tarifs que vous avez besoin, c'est un document special pour les assmat et c'est celui que je presente au pe lors des contrats pour leur indiquer les tarifs des repas, IE et km, je ne vois pas en quoi cela est choquant ahah

avatar

peggy25 **** 
le 31/03/18 à15:46

Re: Prix du gouter

Bonjour. Ici:50 cent, le gouter, sinon le parents fournissent les gouters, , pour les repas, 2 ou 3 euro maxi, on peut fournir un tarif, les parents vs parlent des tarifs du periscolaire !!!! Degoutee qd je vois ce qui se fait ailleurs! Le grand Est est vraiment largué qd on parle tarifs, horaires, mensualisation, ici. Les ass.maternelles ne sont considerees la plupart du temps, comme des "nounous" , heureusement, je me suis fait une raison, mais les jeunes femmes ne sont plus interessees, elles exercent quelques temps, pas motivees, et des qu'elles peuvent, elles quittent le metier!!!

avatar

patou54 *** 
le 02/04/18 à11:05

Re: Prix du gouter

Bonjour,

Au sujet tarif repas et goûter , Anna 39 peux tu me donner le site exacte pour voir les tarifs au niveau national !!!
Merci
Cordialement
Patou 54

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/04/18 à09:00

Re: Prix du gouter

Bonjour,

Même si ce document existe vous pouvez tout à fait demander le prix que vous souhaitez.

Merci à Anna39 de faire profiter tout le monde de ce document.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Prix du gouter

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP