Menu

avatar

loula ** 
le 17/01/18 à14:07

Prime installation

Bonjour ma copine assmat a reçu une prime d installation assmat elle voulais savoir si elle peut l utiliser pour ses dépenses personnelles sachant qu' elle a tout l équipement nécessaire pour l accueil des enfants et même si elle achète des trucs c toujours sur leboncoin ou brocantes merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/01/18 à14:30

Re: Prime installation

Bonjour

Oui bien sûr. La caf ne demande pas de reçu et c'est très bien que pour commencer notre travail on a déjà pas mal investi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/01/18 à14:30

Re: Prime installation

Bonjour

Oui bien sûr. La caf ne demande pas de reçu et c'est très bien que pour commencer notre travail on a déjà pas mal investi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

loula ** 
le 17/01/18 à14:34

Re: Prime installation

Merci coquelicot t es un ange
Bonne journée

avatar

patou5 ** 
le 19/01/18 à17:14

Re: Prime installation

Oui bien utile cette prime. Comment la demande t on? A combien s élève t elle? Merci pour vos réponses

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/01/18 à19:57

Re: Prime installation

Bonsoir,

Vous allez sur le site de la CAF et vous remplissez le formulaire. Vous devez 2 premier fiches de paie et être agréée depuis moins d'un an. Ensuite le montant varie en fonction si vous êtes sur une zone avec un taux de couverture d'accueil élevé ou non.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

patou5 ** 
le 19/01/18 à20:23

Re: Prime installation

Merci Coquelicot59

avatar

fifi3359 * 
le 20/01/18 à21:36

Re: Prime installation

Oui moin d'un car moi je me suis équiper poussette, table a langer, chaise haute, des jouets, des tapis jai meme investie pour ma maison pour la mettre en sécurité et j'ai malheureusement pas eu de contrat tous de suite tu coup c'est pour ma pomme c'est bien dommage qui est une date limite.
» Voir plus de sujets sur : Prime installation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP