Menu

avatar

nineagen12 ** 
le 13/12/21 à11:45

Prime inflation

Bonjour. Je viens de recevoir un mail de la RAM et venant de l'urssaf disant qu'il faut donner le numéro de compte bancaire pour recevoir la prime. Ma question est la suivante, le site de pajemploi est il sécurisé?.
Peut être que d'autres personnes sont comme moi, elles se posent des questions. Merci pour vos réponses et bonne journées.

avatar

isa19 ***** 
le 13/12/21 à11:50

Re: Prime inflation

Bonjour,
perso je n'ai pas la prime, mais si vous la voulez il fauT bien que vous donniez votre rib via votre espace je suppose.
Beaucoup ont pajemploi+ et ont donné leur RIB.
Donc je pense pas de soucis.

avatar

liline17 ***** 
le 13/12/21 à11:50

Re: Prime inflation

il est impossible avec un RIB, de vous ponctionner de l'argent, ce qui pourrait arriver, c'est une somme erronée, la recevoir plus d'une fois, ou ne pas la recevoir.
Je suis sur pajemploi+ depuis plus d'un an et tout fonctionne très bien, je suis avertie lorsque le PE fait sa déclaration de salaire et de la date à laquelle l'argent sera versé sur mon compte

avatar

titine15 **** 
le 13/12/21 à12:03

Re: Prime inflation

Bonjour
Moi aussi je n'y ai pas droit mais j'ai Pajemploi+avec un parent et tout se passe bien donc pas de pb à donner son RIB.
Bonne journée

avatar

patricia15 **** 
le 13/12/21 à12:35

Re: Prime inflation

Vous pourrez supprimer votre R.I.B dés que vous aurez reçu la prime

avatar

nounoucat1 ***** 
le 13/12/21 à12:45

Re: Prime inflation

Bonjour oui le site de Pajemploi est sécurisé. Si vous avez droit à la prime il faut bien vos coordonnées bancaires pour le virement
Les assistants maternels qui utilisent Pajemploi+ pour leur salaire sont obligés de donner les coordonnées de banque .
Il n'y a pas de problème. Par contre rien nous oblige à demander à nos employeurs de s'inscrire sur Pajemploi+ comme conseillé dans le mail de la prime. Paiement annoncé en décembre le début d'une fortune !

avatar

griselda ***** 
le 13/12/21 à12:53

Re: Prime inflation

Oui il l'est et comme dit Liline un RIB ne peut pas permettre de prélever des sous seulement en virer sur le compte.

Bonne habitude à avoir quand même:

ne jamais utiliser un lien dans un mail pour accéder à un site pour donner des renseignements sur soi. Toujours faire une recherche soi même dans son moteur de recherche Internet. Là on est certain que ce n'est pas un hacker qui détourne un site officiel.

Bon à savoir: fournir ses coordonnées bancaires à PAJEmploi ne sera pas suffisant pour l'utilisation de PAJEmploi + car il faut pour ça encore donner l'autorisation pour chaque employeur et que celui ci en fasse autant. Donc pas d'inquiétude si on ne souhaite pas PAJEmploi + il n'y a pas de piège.
» Voir plus de sujets sur : Prime inflation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP