Menu

avatar

evasca **** 
le 02/12/16 à14:56

Prime d'installation

bonjour à tous !

j'exerce depuis quelques moi et j'ai mon agrément depuis 1an prochainement le 9 décembre, j'ai donc appeler la caf de mon département la sarthe pour avoir des renseignements sur cette prime et puis me presser vu qu'il reste peut de jours avant que je n'y ai plus le droit. la fille m'a demandé ma date d'agrément si je travaillais depuis 2 mois minimum, et elle m'a dit le dossier est envoyé. euh j'imagine que je dois le remplir à la maison et le renvoyer, va falloir me presser si je le reçois le 7 et qu'il l'on le 9 voir le 10 décembre , ça passe ?

avatar

mery2013 **** 
le 02/12/16 à16:06

Re: Prime d'installation

Bonjour moi j'ai eu mon agrement mars 2017 j'ai pu commencer à travailler en septembre car ma fille me prenait un agrement jusqu'à ses 3 ans j'ai qu'un agrément j'ai attendu d ' avoir 2 mois d'activitéspour imprimer le formulaire caf pour prime installation et depose le 9 novembre et ma demande est toujours en cours de traitement après je pense que c'est la date ou l'on depose dossier qui prend effet .J'ai acheté pas mal de jouets materiel de puériculture lit transat parc...et j'avoue heureusement qu'il y a cette prime

avatar

claire69007 ** 
le 03/12/16 à10:21

Re: Prime d'installation

Faut il avoir des preuves d'achat ?

avatar

mery2013 **** 
le 03/12/16 à16:05

Re: Prime d'installation

Bonjour non mais je viens de recevoir courrier qu'il me manque des documents à remplir ca va encore retardé mon Dossier pour caf pas besoin preuve achat il faut votre agrément avoir fait 2 mois d'activite pour faire demande et il faut travailler au moins 3 ans en tant assistante maternelle sinon on rembourse bonne journée

avatar

evasca **** 
le 05/12/16 à14:17

Re: Prime d'installation

bon et bien à voir alors ^^
moi ça va j'ai deux filles de 6ans et demi et 4ans et demi, donc j'avais tout gardé, j'aimerais juste acheter un lit en bois pliant au lieu du parapluie que je mets au bébé que je garde, ça me rembourserai la barrière de sécurité que j'ai installé et j'ai trouvé une petite table pour enfants pour mettre dans ma salle à rien du tout.

advienne que pourra !

avatar

evasca **** 
le 07/12/16 à10:20

Re: Prime d'installation

alors pour vous tenir au courant de la suite, j'ai reçu mon dossier à remplir, que j'ai rempli, par contre là ou je sèche, c'est être référencé au ram, comment on sait si on est référencé, j'apelle le ram j'imagine ?

je pensais que c'était automatique
» Voir plus de sujets sur : Prime d'installation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP