Menu

avatar

julie17 ** 
le 08/04/22 à07:06

Prime armée

Bonjour
Pour celles qui sont conventionnées avec l'armée, et qui ont envoyé leurs documents depuis ce début d'année,. Avez vous reçu la prime ? si oui pouvez vous me dire quand vous avez envoyé et quand vous avez reçu ?
merci

avatar

misslulu ** 
le 08/04/22 à07:43

Re: Prime armée

Bonjour
J ai envoye mon dossier le 20 décembre et j ai relancé il y a 15 jours. Il leur manquait des papiers déjà fournis lors de mes précédentes demandes (copie du contrat de travail et livret de famille).
Avant je fournissais à l asssistante sociale tous les documents lors de ma première demande et ensuite juste le récapitulatif des heures , l attestation de l employeur ainsi que les bulletins paje. Depuis qu il faut tout envoyer en Corse cestroujours une autre personne cui gère et du coup ilmanque toujours quelque chose

avatar

angele1982 ***** 
le 08/04/22 à10:33

Re: Prime armée

Bonjour et bien je constate encore une chose qui ne fonctionne pas bien !!! plus rien ne m'étonne ...

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/22 à12:18

Re: Prime armée

Angèle

Et oui … il y a encore beaucoup à améliorer. Je fais ma française grincheuse.

Ne pas oublier d’aller voter dimanche…

avatar

angele1982 ***** 
le 08/04/22 à13:47

Re: Prime armée

T'inquiètes Chantou perso je vote et tout le monde devrait en faire en faire autant en mémoire de toutes ces personnes qui se sont battues en leur temps pour le droit de vote !!! les français ont la mémoire courte malheureusement ... et après on les verra aux ronds-points avec leur gilet de quel couleur déjà ? ah oui jaunes ...

avatar

chantou1 ***** 
le 08/04/22 à13:55

Re: Prime armée

Angèle

« T'inquiètes Chantou perso je vote« 

Bah oui et penses au masque malgré tout pour éviter le Covid ou la grippe

Et son propre stylo c’est mieux

Ne pas se tromper de candidat dans l’enveloppe. Souvent dans la file d’attente, je vérifie .. ce serait trop bête de se tromper.

Une fois un papa, avec qui je suis toujours en contact, dans l’isoloir il avait barré le nom du candidat, et avait mis mon nom et mon prénom et m’avait envoyé la photo HAHAHA

Bien sûr il ne l’a pas fait .. mais ça m’avait fait bien rire …

avatar

zabeth1 *** 
le 08/04/22 à14:06

Re: Prime armée

Helas oui, plus rien ne fonctionne...
Prime toujours pas reçue non plus, pour verser des sous , y a plus personne, et pour répondre, idem.
Pour renouveler la convention, aucun souci, en 15 jours c'était fait (courrier envoyé à Rennes) , mais pour verser la prime, bah là... Le courrier ne semble pas focntionner pour arriver jusqu'en Corse !
Donc j'attends.
Bonne journée mesdames sous la pluie et le vent !!!
» Voir plus de sujets sur : Prime armée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP