Menu

avatar

julie17 ** 
le 22/03/22 à15:43

Prime armée

Bonjour les filles.
Pour celles qui sont conventionnées avec l armée, pouvez me dire sous combien de temps vous avez reçu le virement après l envoi de votre premier semestre ?
Merci par avance
Bonne journée

avatar

zabeth1 *** 
le 22/03/22 à18:17

Re: Prime armée

Bonsoir,

Jusqu'à présent c'était de l'ordre de 3 semaines, 1 mois (pour ma part),mais là on est fin mars et n'ai toujours rien reçu pour le 2e semestre de 2021. Et bien sûr, personne qui soit joignable pour savoir où en est mon dossier...
Donc je sais pas pour vous, mais là ça commence à m'enerver. (courrier envoyé à Bastia en janvier, est ce pareil pour vous ? )
Cordialement.

avatar

nounou573 *** 
le 22/03/22 à18:26

Re: Prime armée

Bonjour on m a dit que ça peut mettre 6 mois, envoyer fin janvier et rien reçu.

avatar

zabeth1 *** 
le 22/03/22 à18:35

Re: Prime armée

@nounou573 :
vous non plus n'avez rien reçu ? même cas de figure que moi...
Croisons les doigts ...

avatar

julie17 ** 
le 22/03/22 à19:44

Re: Prime armée

@Zaneth 1
J ai envoyé mon dossier que début mars donc j ai le temps je pense avant d'avoir quoique ce soit...

avatar

nounou573 *** 
le 23/03/22 à17:02

Re: Prime armée

@Zaneth1 non toujours rien, c est la 1ere fois que j ai envoyé à Bastia, y a 2 ans j avais directement déposer près de chez moi et quand j ai eu la personne qui s était occupé de mon dossier y a 2 ans M a dit qu en ce moment ça peut mettre 6 mois, c est pas normal

avatar

julie17 ** 
le 30/03/22 à07:36

Re: Prime armée

Bonjour,
Je les ai appelé hier, ils étaient en train de traiter les dossiers reçus mi janvier .
» Voir plus de sujets sur : Prime armée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP