Menu

avatar

christelle111 ** 
le 15/01/19 à15:21

Prime à l'installation

Bonjour à vous toutes et tout mes vœux 2019 .

Je suis agréée depuis bientôt 10 ans et je viens tout juste de recevoir mon renouvellement .
Je voudrais acheter un nouveau siège auto ainsi qu'une chaise haute ...Je voudrais savoir si je peux demander une prime d'installation pour çà ?
Si oui , comment dois je faire ?

Merci pour vos réponse

avatar

assmatzam ***** 
le 15/01/19 à15:28

Re: Prime à l'installation

Bonjour,

Malheureusement la prime d'installation ne concerne que les nouvelles agréées et non pas les renouvellements donc pas d'aide de la CAF

avatar

marinanounou ** 
le 15/01/19 à16:49

Re: Prime à l'installation

Bonjour vous pouvez contactez l’rcem qui propose une prime lors du renouvellement mais dans les 6 mois qui suive le renouvellement si je me trompe pas c est une prime sur présentation de justificatif d’achat et sous conditions de ressources.Bonne continuation.

avatar

vidydo ** 
le 21/01/19 à09:08

Re: Prime à l'installation

Perso j’ai fais la demande à l Ircem il y a deux ans pour racheter une structure extérieur pour les petits..36 ans d’ancienneté dans le métier j’ai profiter de mon énorme renouvellement pour envoyer les photos de l’ancienne structure pour demander une participation qui m’a été refuser car ce n’était pas une installation mais un renouvellement..
» Voir plus de sujets sur : Prime à l'installation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP