Menu

avatar

djerryleen ** 
le 30/01/18 à13:56

Prêt amélioration de l'habitat

Bonjour a tous, maman de 2 enfants et je suis ass mat depuis 2015 avec 2 agréments je préférais commencer doucement puis la maison est au 1er donc escalier donc pas possible 2 bébés par la puéricultrice (0-18mois et 0-18ans). Nous avons visité une maison à vendre 3chambres au même niveau sans escalier donc je pourrai demander une extension pour un 3 ème agrément, je ne veux plus partager mon salon avec mon travail , j avais donc dans l idée de supprimer une chambre pour en faire la salle de jeux seulement de ce fait moi et mon conjoint devront donc nous créer notre chambre au sous sol qie est pourle moment un preau donc tout à faire travaux pour + de 5000euros , pensez vous que je peux demander le prêt amelioration de l habitat pour participer à une partie des travaux ou cela ne rentre pas dans les conditions? merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/01/18 à14:41

Re: Prêt amélioration de l'habitat

Bonjour,

Le mieux ce serait de vous renseigner directement auprès de la CAF.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

nounouannie91 ** 
le 05/02/18 à13:24

Re: Prêt amélioration de l'habitat

oui possible, même si il ne faut pas lâcher l'affaire et se battre pour l'obtenir !
Je l'ai eu mais j'ai tenu bon en leur prouvant que l'interprétation de leurs textes était fausse ! durant au moins 6 mois je me suis battue pour arriver à obtenir ce que je voulais.
J'ai donc fait modifier un garage en pièce d'accueil
» Voir plus de sujets sur : Prêt amélioration de l'habitat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP