Menu

avatar

soussou31 *** 
le 31/08/17 à15:21

Prestation en nature

Je voulais partager ce que je viens de lire sur pajemploi.
Suite à une discutions avec une collègue qui a eu le contrôle des impôts ,elle a déclaré zéro pour la prestation en nature avec Accord des parents bien sûre car elle me dit que sur fiche de paie j'ai zéro pour ind repas .et le contrôleur était d'accord .
Je me suis dit pkoi déclarer minimum 1 e pour moi alors que sur fiche de paie j'ai zéro moi aussi.
Et en lisant mnt un article sur la garde des enfants je tombe sur ça.

Les prestations en nature
Si vous fournissez le repas et/ou le logement à votre salariée, vous devez déduire du salaire net le montant de la prestation.
Les montants minima des prestations en nature fixés par la convention collective des salariés du particulier employeur, applicables à compter du 01/12/2009 :
Par repas : 4,70 € ;
Logement : 71 €/mois (si l'importance du logement le justifie, une évaluation supérieure peut être prévue au contrat).

Pour en savoir plus, consultez la page « Déclarer les indemnités ».

avatar

polyflo *** 
le 02/09/17 à14:47

Re: Prestation en nature

JE COMPRENDS PAS!!! LES INDEMNITES DE REPAS , D ENTRETIEN SONT OBLIGATOIRE SUR VOTRE DECLARATION D IMPOT ! de plus si vous ne rajoutez pas vos indemnites d entretien vous ne pouvez faire votre deduction!!!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/09/17 à14:52

Re: Prestation en nature

Bonjour,

C'est un sujet qui a eu énormément de messages. Je suis tout à fait d'accord avec Polyflo. Merci de les lire et vous comprendrez que ce que dit une personne des impôts n'est pas toujours, malheureusement, valable !

Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Prestation en nature

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP