Menu

avatar

fanfan1960 ** 
le 06/04/18 à15:14

Prendre une stagiaire

Bonjour
J ai Une personne qui vient de me téléphoner pour prendre sa fille en stage 3 semaines au mois de juillet
Est-ce que parmi vous vous avez déjà eu une stagiaire
Merci de me répondre
En plus la personne du téléphone est la mamie de un petit bout chou que je garde

avatar

sandrinej *** 
le 06/04/18 à15:29

Re: Prendre une stagiaire

Bonjour. Techniquement nous avons le droit mais vous devez demander à votre pmi.

avatar

napaje *** 
le 06/04/18 à17:16

Re: Prendre une stagiaire

Bonjour,

oui c'est tout a fait possible, quelle reconnaissance pour notre métier , enfin !

bien évidement en informer la P.M.I , je pense qu'il ne peut y avoir aucune opposition.

bonne soirée

Napaje

avatar

lilicat76 ** 
le 10/04/18 à12:01

Re: Prendre une stagiaire

Bonjour, pendant ma 2eme partie de formation certaines assmats en ont parlé. Et notre référente secteur nous a dit que les stagiaires pouvaient venir en tant qu'observatrice et uniquement en tant que telle. Elles ne devaient pas changer les enfants ou ce genre de choses. Elles ne devaient pas se substituer à l'assmat. De plus les parents des enfants gardés doivent donner leurs accords pour la présence ponctuelle d'un autre adulte au domicile de l'assmat.
» Voir plus de sujets sur : Prendre une stagiaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP