Menu

avatar

sabine111 *** 
le 07/05/21 à10:34

Premier entretien vidéo ?

Bonjour, pour celles qui font un premier entretien en vidéo avec de futurs PE, qu'utilisez vous ?
Par avance merci.

avatar

sabine111 *** 
le 07/05/21 à10:49

Re: Premier entretien vidéo ?

Je parle du logiciel bien sur ! lol !

avatar

chantou1 ***** 
le 07/05/21 à13:49

Re: Premier entretien vidéo ?

Bonjour,

pour un entretien en visio c’est par whatzapp.

Tout se fait par whatzapp et l’engagement réciproque envoyé par mail et signé en retour avec virement (me concernant).

Si paiement par chèque, ils vous l’envoient par la poste.

Je pratique whatzapp depuis 1 an et ça me va PARFAITEMENT. Je vois même l’enfant qui me voit également... SANS masque.

Ça convient aux employeurs aussi car certains ne pouvaient absolument pas se déplacer habitant actuellement très loin. Certains déménagent et ne pouvaient pas venir pendant le confinement etc.

Ça va être dur de revenir comme « avant » car c’est bien pratique au niveau horaire pour les entretiens en visio.

Je les faisais pendant la sieste des enfants en fixant une heure exacte pour le rdv en visio.

Ça va être vraiment très très dur ...

avatar

sabine111 *** 
le 07/05/21 à19:12

Re: Premier entretien vidéo ?

Il n'y a pas de raison de ne pas continuer : c'est pratique, au moins les parents ne se déplacent que si les 2 parties se conviennent.
Je vais essayer, et si ça me convient je continuerai comme ça.

avatar

sabine111 *** 
le 08/05/21 à09:26

Re: Premier entretien vidéo ?

Est ce qu'une copie d'engagement réciproque ou la version dématérialisée est valable ?
» Voir plus de sujets sur : Premier entretien vidéo ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP