Menu

avatar

lucie1517 ** 
le 14/11/16 à14:36

Premier contrat, quels documents ?

Bonjour, je vais signer mon premier contrat, j'ai téléchargé celui ci sur ce site mais je voudrais savoir quels sont les documents que je dois fournir à la pmi pour signaler que je garde un enfant. Merci pour votre aide.

avatar

boutchoux *** 
le 14/11/16 à15:17

Re: Premier contrat, quels documents ?

bonjour vous devait renvoyer la fiche de mouvements d enfants dans les 8 jours suivant le debut ou la fin d accueil.

avatar

patchoune **** 
le 14/11/16 à15:25

Re: Premier contrat, quels documents ?

nous en plus de la feuille d'arrivée ou départ d'enfant(adresse des parents etc...)on doit leur donner un tableau avec les horaires chaque jour de la semaine (arrivée et départ)de tous les enfants en garde, de manière à montrer le nombre d'enfants en même temps

avatar

lucie1517 ** 
le 14/11/16 à15:37

Re: Premier contrat, quels documents ?

Merci de vos réponses, j'habitais dans le Loiret et quand j'ai reçu mon agrément j'avais tous les papiers que vous m'avez cité, et là en Charente-Maritime je n'ai rien reçu, ou dois-je m'adresser pour les avoirs ?

avatar

patchoune **** 
le 14/11/16 à20:09

Re: Premier contrat, quels documents ?

il faut les demander à la maison du département dont vous dépendez. ensuite vous pouvez faire un tableau à l'ordi ou a la main. mais il faut bien savoir ou il faut l'envoyer.

avatar

nounoueleph * 
le 15/11/16 à20:15

Re: Premier contrat, quels documents ?

Bonsoir,

Vous pouvez imprimer la fiche "navette" sur le site du conseil général.
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Premier contrat, quels documents ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP