Menu

avatar

evealix * 
le 29/12/19 à20:52

Prélèvement Pajemploi

Bonjour.

Je viens de constater que j'avais été prélevée sur un des salaires de parents employeurs. Il a fait sa déclaration le 26 décembre au soir donc virement sur mon compte le 2 janvier 2020.
Or j'ai déjà été prélevée par les impôts sur la base de ma déclaration de salaires abattements faits de 2018.
Les parents pour lesquels je serai payée le 31 décembre il n'y a rien.
Est ce normal ou pas s'il vous plaît ?
Merci de votre réponse

avatar

caro17 ** 
le 30/12/19 à06:48

Re: Prélèvement Pajemploi

Bonjour c'est parceque vous recevrez votre salaire en janvier qu'ils vous ont prélevez les impots c'est le mois de versement du salaire qui compte là versement en janvier donc les impots commencent là en fait ça à toujours été comme ça mais on s'en apercevait moins car ce n'était pas prélevé de suite

avatar

evealix * 
le 30/12/19 à15:43

Re: Prélèvement Pajemploi

Oui ça j'avais bien compris après coup mais je n'ai jusqu'à présent jamais été imposable et mes revenus n'ont pas augmenté.
Lors de la déclaration aux impôts et comme chaque année, j'ai noté mes revenus après abattements dont j'avais droit.
Sur la déclaration 2019 il existe 2 cases une salaire et l'autre revenus des particuliers employeurs donnant droit à acompte.
Ai je fait une erreur en y inscrivant le montant de mes revenus ici.
N'aurais je pas dû les inscrire comme avant dans la case salaires ?
Merci de vos réponses
Cordialement

avatar

crunch68 ** 
le 03/01/20 à09:07

Re: Prélèvement Pajemploi

Sur votre espace personnel des impots vous avez le taux d’imposition du foyer et individuel (pour vous et votre mari) si vous etes a 0% en individuel vous devez opter pour individualisé le taux comme ca vous serez a 0 et le reste sera prélevé chez votre mari.
» Voir plus de sujets sur : Prélèvement Pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP