Menu

avatar

mary381 ** 
le 07/10/20 à16:18

Preavis non effectué

Bonjour
Je viens de démissionner aujourd'hui avec remise en main propre
La maman m'a envoyé un message me stipulant de préparer les affaires de la petite car ils me dispensent du préavis
Les papiers seront donc rendus quand a la fin du préavis ?
Merci

avatar

mimichoco ***** 
le 07/10/20 à16:47

Re: Preavis non effectué

Surtout faites leur signer un "écrit" de la dispense du préavis de leur propre choix ! Pour les papiers je ne sais pas mais il me semble que oui ça reste le dernier jour du préavis, à voir avec les pros

avatar

mary381 ** 
le 07/10/20 à16:52

Re: Preavis non effectué

Oui,j'ai envoyé un message a la maman qu'elle me fasse un courrier me stipulant qu'il me dispensait du préavis et qu'il sera intégralement regler

avatar

griselda ***** 
le 13/10/20 à15:14

Re: Preavis non effectué

Tous les papiers doivent être remis au dernier jour effectif. Sauf que le dernier bulletin de salaire et donc l'attestation employeur pour les droits POLEmploi qui nécessite le brut exacte recomposé par PAJEmploi ne seront dispo qu'après le 25 du mois: impossible de faire une déclaration de salaire versé avant. En attendant le calcul du salaire net peut être fait donc peut être versé dès à présent et à condition d'avoir une trace écrite que c'est bien le PE qui dispense du préavis (perso je demanderais un chèque que je proposerais d'encaisser qu'à la fin du mois), le Certificat de travail peut également être déjà fournis. Perso je le fais en 2 exemplaires ainsi je le fais signer et le PE en garde un.
» Voir plus de sujets sur : Preavis non effectué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP