Menu

avatar

marcelle42 ** 
le 22/06/22 à08:53

Préavis maladie

Bonjour à toutes.
Je vais être en maladie du 4 au 31 juillet, je garde un petit qui va partir à l'école en septembre, la maman veux faire partir mon préavis quand je serai en maladie c'est à dire le 26 juillet jusqu'au 26 août. Peut elle le faire. Merci de vos réponses.

avatar

isa19 ***** 
le 22/06/22 à09:39

Re: Préavis maladie

bonjour,
un PE vous licencie quand il le veut en respectant le préavis même pendant un arrêt maladie sauf en accident du travail et conges maternité.
Donc oui elle a le droit.

avatar

griselda ***** 
le 22/06/22 à09:47

Re: Préavis maladie

Oui.
En outre la raison de cette date de début de préavis n'a pas de rapport avec ton arrêt maladie. On ne profitte pas de ton arrêt pour te lourder. L'enft part à l'école, c'est aussi simple que ça.

Par contre, attention, si tu es en congés payés acquis avec ce PE au mois d'août, là il suspend le préavis il faut donc anticiper la date de la lettre d'autant de jours que de CP acquis qui se trouveraient durant les congés. Pas de souci pour faire la lettre début juillet si nécessaire, même si tu es déjà en maladie.

avatar

marcelle42 ** 
le 22/06/22 à10:58

Re: Préavis maladie

Merciiiii beaucoup de vos réponses, sa m'aide. Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Préavis maladie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP