Menu

avatar

nana40 *** 
le 27/08/20 à07:09

Préavis à donner

bonjour ,je voudrais savoir comment faire ,voilà une maman m'annonce il y a 2 jours qu'elle déménage je n'aurait son fils que juste en fin septembre elle m'a toujours pas poser son préavis de 15 jours ,le problème c'est que j'ai peut être trouver un contrat pour la semaine prochaine comment faire ,est ce que je peut en antidater le préavis en aout du 19 au 31 aout avec l'accord du parent merci ou une autre solution merci

avatar

isa19 ***** 
le 27/08/20 à08:22

Re: Préavis à donner

Bonjour,
la lettre de retrait est une affaire entre vous 2 donc si les 2 sont d'accord pas de soucis.
Mais va t elle vouloir vu qu'il lui faut un autre mode de garde pendant ce préavis de septembre ??
Discutez en vite avec elle mais si préavis normal de 15 jours en septembre elle est dans les délais.

avatar

isalivre ***** 
le 27/08/20 à08:25

Re: Préavis à donner

Bonjour
Vous dites que vous aurez le petit jusqu'à fin septembre ?
Dans ce cas, le licenciement aura lieu mi-septembre.
Si ce n'est pas ça, et fin de contrat fin août vous pouvez ne pas faire le préavis en accord entre les PE et vous. Mais attention à bien le noter (que vous renoncez vous et les PE au préavis)
» Voir plus de sujets sur : Préavis à donner

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP