Menu

avatar

1966cf * 
le 30/09/19 à08:33

Preavis non éffectué

Bonjour, je garde N depuis février 2019 . Je devais reprendre le travail le 09/09/2019 , la veille le papa me contacte le 08 pour me dire que le petit sera gardé par mamy à compter du 09/09/2019. A ce jour tjrs pas de préavis, donc si j' ai bien compris (ou pas) je serais payée jusqu' à je reçoive ce préavis ? et aprés que me doivent ils ? MERCI

avatar

assmatzam ***** 
le 30/09/19 à08:43

Re: Preavis non éffectué

Bonjour,

Votre contrat ayant moins d'un an votre préavis sera de 15 jours calendaire

Informez le PE que tant que vous n'avez pas reçu votre lettre de licenciement par retrait d'enfant vous informant de la fin de votre contrat , celui ci court toujours

Si le PE ne souhaite pas vous confier l'enfant durant cette période il devra le spécifié sur son courrier en indiquant que le préavis sera payé mais non effectué

Si votre contrat prend fin le 18 octobre par exemple vous devrez déduire les jours non travaillés entre le 19 et le 31 du mois avec le CCC et
Si vous êtes en année incomplète procéder à une régule de salaire
» Voir plus de sujets sur : Preavis non éffectué

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP