Menu

avatar

caroline23 * 
le 27/08/19 à08:52

Poussette trippy

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis dur la poussette trippy.

Merci à celles et ceux qui me répondront. Bonne journée

avatar

azur35 **** 
le 27/08/19 à09:03

Re: Poussette trippy

Bonjour, j’avais lu des avis sur cette poussette pour une collègue il y a une semaine à peine.
En gros comme elle est légère, il y a un risque de basculement si on ne répartit pas bien les poids des enfants (ou si on en laisse un seule).
Et apparemment les roues seraient assez fragiles et plusieurs personnes ont eu une roue cassée à la descente d’un trottoir.

Autrement le principe de pourvoir la moduler est une très bonne idée mais si vous êtes comme ma collègue a devoir la ranger dans le coffre, ça fait bcp de manipulations.

Pour tout ça, elle a opté pour un autre modèle.

avatar

nounouc3 *** 
le 27/08/19 à11:30

Re: Poussette trippy

Bonjour, pour le moment je n'ai eu aucun problème avec cette poussette, le fait de pouvoir la moduler comme on veut est vraiment pratique!

avatar

laurence781 *** 
le 27/08/19 à13:54

Re: Poussette trippy

Bonjour
Pour ma part, j ai cette poussette depuis 4 ans, et je ne m en plaint absolument pas, je la trouve pratique par sa modularité.
1 2 3 assises évidemment sa demande un peu de manipulation
Mais franchement elle est maniable et surtout quand il faut monter et descendre les trottoirs
Génial!!!! De plus je n ai jamais eu de roue cassé ou autre incident avec, de plus elle est jolie .
Mais c est vrai oublier de la transporté en voiture elle est trop volumineuse.

avatar

caroline23 * 
le 03/09/19 à07:13

Re: Poussette trippy

Bonjour

J'en ai trouvé une d'occase en parfait état et les roues ont été changé en roues pleines.

J'avoue que le côté stabilité me faisait un peu peur.

Après en voiture logiquement je l'a prendrais quasiment pas.

Je pense que je vais me laisser tenter

Merci pour vos réponses

avatar

delphi * 
le 04/09/19 à12:18

Re: Poussette trippy

avis positif sur la poussette Trippy,

Je l'ai acquise, il y a maintenant 5 ans et n'ai jamais eu de problème XouY..
oui,il faut répartir les poids, en effet, de fait que l'adaptateur permettant de recevoir les 3 assises est en forme delta...
Quant au côté modulable, c'est très pratique ainsi, il n'est plus utile d'avoir dans son garage une poussette simple en plus.. Heureusement Trippy est là pour nous permettre de promener les enfant en simple assise jusqu'à la triple assise.
Enfin, plus il y a d'enfants ne marchant pas, plus il y a de poids et plus c'est dur pour la Nounou... Allez va Super Nounou, tu vas y arriver..peuf....peuf...ouf!:)
Bonne continuation
Ji Ann
» Voir plus de sujets sur : Poussette trippy

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP