Menu

avatar

juju33370 ** 
le 19/04/18 à14:48

Poussette trippy

Bonjour
Je suis à la recherche d' avis sur la trippy elle me plaît beaucoup mais bon acheté sur internet sans l avoir vu cela me fait peur vu le prix
Merci de me donner les retours pour celle qu'il l'ont
Je la voit moins cher sur des sites d occasion mais je me demande si on peut avoir l aide de l ircem si on a pas de facture
Merci de vos réponses

avatar

assmateve ** 
le 20/04/18 à09:41

Re: Poussette trippy

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai fais l'aquisition de cette poussette.
Je ne le regrette pas du tout , elle maniable , légère, pratique car on passe de 1 à 3 place en un clin d'oeil. Et ce qui ne gâche rien elle est jolie .

Par contre je ne la recommande pas pour celles où ceux qui voudraient l'utiliser avec des trajets en voiture, car elle prend pas mal de place.
Je l'ai en version hamacs , elle est parfaite , j'ai juste rajouté des réducteurs dans les hamacs car j'accueille uniquement des nourrissons.

Voilà n'n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous.

avatar

juju33370 ** 
le 20/04/18 à11:42

Re: Poussette trippy

Merci de votre réponse
j'ai également lu que l'on pouvait plus mettre les enfants dedans à partir de 1 ans cela est il vrai?
Vous l avez acheté neuve?

avatar

assmateve ** 
le 20/04/18 à14:29

Re: Poussette trippy

Oui je l'ai acheté neuve . J'y installe les bébés dès la naissance, j'ai simplement acheté des réducteurs universels pour bébé que l'on trouve un peu partout.

avatar

juju33370 ** 
le 22/04/18 à13:46

Re: Poussette trippy

Et pour les enfants à partir de 1ans elle convient toujours ?

avatar

yoyo51 * 
le 23/04/18 à08:50

Re: Poussette trippy

Bonjour
Alors moi je n'en suis pas contente du tout ,seul ,en double génial mais alors en triple !si il n'y a aucun obstacle sur le trottoir tout va bien mais s'il faut decendre un trottoir la galère commence les roues se tordent les 3/4 du temps je n' arrive pas la faire contrepoids et pourtant je ne suis pas fluettes du coup chaque balade devient une galère du coup quand j' ai les trois je prends ma jooby
» Voir plus de sujets sur : Poussette trippy

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP