Menu

avatar

disneymagie * 
le 31/08/20 à14:57

Poussette triple Childhome

Bonjour,

Quia déjà cette poussette triple "Poussette triple Childhome ".
J'aimerai vos avis. J'habite à la campagne et je recherche quelque chose de confortable pour les petits et pas trop lourde.
Merci.

avatar

pity **** 
le 31/08/20 à20:09

Re: Poussette triple Childhome

Je viens d'en acheter une d'occasion et j'en suis ravie
Un peu lourde quand on doit monter les trottoirs mais il n'y en a pas beaucoup dans ma ville
Les 2 sièges arrières s'allongent et les enfants sont très bien installés
J'en suis ravie et elle n'est pas difficile à manœuvrer malgré sa taille

avatar

disneymagie * 
le 31/08/20 à22:03

Re: Poussette triple Childhome

Merci Pity44350 pour votre réponse. Que voulez vous dire "qu'elle n'est pas difficile à manœuvrer malgré sa taille"? Elle est grande, large? Passe t'elle facilement sur les trottoirs? Le siège avant est il lui aussi confortable pour le petit? Pour le poids, je pense que dès qu'il s'agit d'une poussette triple c'est lourd?
J'ai déjà une double côte à côte et j'aime le concept, voilà pour l'envie d'acheter la triple Childhome.
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner Pity44350 et tous les autres aussi.

avatar

pity **** 
le 01/09/20 à08:13

Re: Poussette triple Childhome

La poussette est aussi large qu'une poussette double côte à côte mais bien-sûr plus longue
Je Prendrai des mesures ce midi car je dois l'utiliser ce matin
Les places arrières s'allongent avec un système de clips, donc c'est très simple à déplier et la place avant ne s'allonge pas...les enfants sont à l'aise dans les 3 sièges
Le capote de soleil est longue donc bouge un peu en cas de vent, et le seul bémol que je trouve c'est que l'enfant qui est devant n'est pas protégé du soleil
Elle est très maniable vis à vis de sa taille imposante ! Car les roues sont de 4 et grosses, les 2 roues devant tournent à 360° donc on ne la soulève que très rarement

avatar

pity **** 
le 01/09/20 à08:15

Re: Poussette triple Childhome

Photo

avatar

pity **** 
le 01/09/20 à13:45

Re: Poussette triple Childhome

Dimensions ouverte :
87 cm largeur (au niveau des roues arrières + guidon)
Longueur... 1m 25

Dimensions fermée :
Largeur. 87cm
Épaisseur. 40cm
Le siège avant de replie complètement sur les sièges arrières

avatar

disneymagie * 
le 01/09/20 à14:50

Re: Poussette triple Childhome

Bonjour,

Merci, pour toutes ces infos. C'est la nouvelle que vous avez? Moi j'ai repéré celle ci?

Je crois que grâce à toutes vos infos, je vais me lancer, sur le siège avant vous installer un enfant à partir de quel âge?

Merci

avatar

pity **** 
le 01/09/20 à16:10

Re: Poussette triple Childhome

C'est l'ancien modèle que j'ai mais sur la photo je n'avais pas mis la barre du siège avant
Le siège avant ne descend pas donc il faut mettre un enfant qui tient assis
Je ne cherche pas à promouvoir cette poussette...je n'ai pas de prime mais c'est la seule triple que je connaisse qui se replie !

avatar

pity **** 
le 01/09/20 à16:13

Re: Poussette triple Childhome

Je tiens aussi à préciser que je l'ai achetée d'occasion
Il faut chercher mais il y en a !
» Voir plus de sujets sur : Poussette triple Childhome

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP