Menu

avatar

nounou5914 ** 
le 07/11/20 à20:29

Poussette triple

Bonjour pour celles qui utilise une poussette triple, qu'elle est selon vous la poussette idéale ? Merci bonne journée

avatar

nounousarah1 **** 
le 07/11/20 à22:28

Re: Poussette triple

Je me tâte pour la caboost de joyy triple. Je cherche encore des temoignages dessus. C est pas la poussette la plus connu et pourtant niveau égalité prix, c est plutôt bon

J ai la double avec le deuxième ieme siège. J apprécie son côté étroite pour les trottoirs, simple à plier et le gros marche pied pour les marches ainsi des les acceeoir et le grand panier.

avatar

mimichoco ***** 
le 07/11/20 à23:27

Re: Poussette triple

Moi j'ai la triple de chez Familidoo , j'en suis satisfaite mais je n'ai aucun point de comparaison c'est ma 1ère

avatar

lilo74 ***** 
le 08/11/20 à09:32

Re: Poussette triple

Bonjour,

Je vois que vous êtes nombreuses à utiliser une poussette triple.
Je m'interroge là dessus sur l'utilité...
Avez-vous que des tout petits qui ne marche pas ?
Ou bien parce-que vous faites des trajets réguliers à l'école et que du coup vous mettez tout ce petit monde en poussette ?

Car moi j'ai une poussette double et franchement je l'utilise très peu.

Après je garde qu'un bébé + 2 plus grands qui marchent... C'est vraiment par choix.
Mon agrément me permets d'avoir 2 bb + 1 a partir de 12 mois + 1 a partir de 2 ans et demi.

Bon dimanche !

avatar

nounou5914 ** 
le 08/11/20 à18:15

Re: Poussette triple

Oui voilà trajet école avec 3 petits qui ne marchent pas donc plus pratique en poussette que de mettre tout le monde dans la voiture...un petit bébé rejoindra la troupe en janvier donc je serai obligé d'investir dans une poussette triple mais au vue des prix je ne voudrais pas regretter mon choix
» Voir plus de sujets sur : Poussette triple

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP